Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JUSTINE
Ami du Sporting
Ami du Sporting



Nombre de messages : 184
Localisation : roselies
Date d'inscription : 20/07/2006

Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Empty
MessageSujet: Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!!   Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:36

le standard éliminé olé olé olé olé!!!!!


que je suis CONTENT!!!!!


Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Director BOSKAMP BUITEN Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Director
Revenir en haut Aller en bas
JUSTINE
Ami du Sporting
Ami du Sporting



Nombre de messages : 184
Localisation : roselies
Date d'inscription : 20/07/2006

Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!!   Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:37

juste une petite pensée pour BABAl grand supporter des rouches!!!! Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Lol3 Laughing Laughing Laughing Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Applaudi Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Applaudi Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Applaudi Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Localisation : Kaamelott
Emploi : bah je sert à rien oO
Date d'inscription : 03/12/2005

Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!!   Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:07

étant grand fan de foot je vai te demander de quoi ils sont éliminés? scratch uefa? mdr je suis pas le foot belch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Commissaire Juve
Fantomas's Hunter
Fantomas's Hunter
Commissaire Juve


Nombre de messages : 938
Localisation : Toujours derrière Fantômas
Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 30/07/2006

Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!!   Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:59

Je trouve quand même dommage de ne pas avoir eu la chance d'avoir deux club belges dans cette ligue.... cela n'aurait été qui bénéfice pour le foot belge et son coéf.... parcequ'on risque de ne plus avoir d'équipe belge en CL les prochaines années avec les tours préliminaires scratch

Je trouve aussi bizarre de ne pas être supporter d'une équipe Belge en coupe d'europe, je ne suis pas supporter d'anderlecht ou brugges mais je me réjouis lorsque ceux-ci gagnent un match de coupe d'europe.... ce n'est que du bonus pour le belgique.... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!!   Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:02

C'est une question de rivalité ancestrale entre par exemple les zèbres et les rouches, les mauves et les rouches...

Honnêtement j'étais partagé hier, car ils auraient pu faire le 0-2....

M'enfin ils ont les moyens de glaner quelques bons points en UEFA pour le coéfficient belge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Commissaire Juve
Fantomas's Hunter
Fantomas's Hunter
Commissaire Juve


Nombre de messages : 938
Localisation : Toujours derrière Fantômas
Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 30/07/2006

Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!!   Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:06

5 - 1

Enfin moi je dis ça, je dis rien..... Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Chapeau

Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Lol3 Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Lol3 Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Lol3 Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Lol3 Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Lol3
Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Moquerie
Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Rollfrom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Contenu sponsorisé





Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!!   Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui pouvait arriver de mieux!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantomas and friends :: Football/Sports :: Football-
Sauter vers: