Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les enquêtes impossibles (de Pierre Bellemare)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Les enquêtes impossibles (de Pierre Bellemare) Empty
MessageSujet: Les enquêtes impossibles (de Pierre Bellemare)   Les enquêtes impossibles (de Pierre Bellemare) Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:01

J'aurais pu laisser le plaisir à Fantomette d'ouvrir ce sujet mais je la devance!

On n'est pas accroc à cette émission mais quand on tombe dessus, on aime ça!

Surtout les histoires bien sordides entre voisins, comme le couple qui avait chez lui plein de manuels d'empoisonnement et qui a traffiqué des bouteilles de Coca-Cola pour empoisonner la famille d'à côté! Les enquêtes impossibles (de Pierre Bellemare) Chapeau

Faut dire que la famille empoisonnée n'a pas cherché à comprendre pourquoi il y avait un pack de 6 bouteilles de coca un matin devant leur porte!! confused Shocked Laughing

L'histoire aussi de ce gars en Angleterre qui traficotte une bombe en-dessous du siège de la bagnole de sa femme qui se prend un bon morceau de metal dans le ... Twisted Evil Twisted Evil

Bon je sais, c'est pas marrant!

Enfin ce que j'adore surtout, c'est que 9 fois sur 10, dans une affaire de meurtres ou d'enlèvement non résolue, il y a toujours un pick-up dans l'histoire! Les enquêtes impossibles (de Pierre Bellemare) Lol3 Les enquêtes impossibles (de Pierre Bellemare) Lol3 Les enquêtes impossibles (de Pierre Bellemare) Lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
 
Les enquêtes impossibles (de Pierre Bellemare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantomas and friends :: Les sans-réponses-
Sauter vers: