Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de Belgique 2006/2007

Aller en bas 
+2
Commissaire Juve
Fantomas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique 2006/2007   Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:57

Alors on dit "Merci BOSKAMP!!!"

Comme dirait ce bon vieux Marc Vernon "le meilleur saboteur de tous les temps!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Commissaire Juve
Fantomas's Hunter
Fantomas's Hunter
Commissaire Juve


Nombre de messages : 938
Localisation : Toujours derrière Fantômas
Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique 2006/2007   Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:36

Tiens qu'est ce qu'il devient ce bon vieux Boskamp... toujours en belgique pour la prochaine saison Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique 2006/2007   Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:37

Et bien voilà, le Standard rentre broucouille une nouvelle fois! Laughing

Bruges a très bien entamé le match, ils avaient envie d'aller vers l'avant et on sentait le Standard sous pression je trouve.

Clement rate de peu la 1ère belle occase brugeoise juste après l'excellente sortie de Stijnen sur Jovanovic.

Ensuite but d'Ishiaku qui manquera le doublé quelques minutes plus tard.

Le Standard poussera en fin de 1ère mi-temps mais Stijnen repoussera 2 envois coup sur coup.

Bilan de cette 1ère mi-temps: Defour et le milieu du Standard noyé par l'organisation brugeoise sans génie mais efficace. Je retiens la bonne vision du jeu et le pied gauche de Leko.

2ème mi-temps maîtrisée par les blauw en zwart avec peu d'occasions mais un très bon pressing, les liégeois n'ayant leurs possibilités que sur phases arrêtées. Jamais le Standard n'a donné l'impression de mettre en danger Bruges sauf sur la fin , où les brugeois restaient derrièren via Witsel et De Camargo mais aucun tir cadré.

Quant au pénalty et bien en toute objectivité il n'y a rien, Jovanovic n'a fait que provoquer des fautes le long du match. Après ce non-pénalty, on a bien sur entendu les "meilleurs" supporters de Belgique crier au "vendu"... Rolling Eyes mais j'ai vu également quelques fautes méchantes liégeoises justement sanctionnées par Mr Vervecken.

Victoire méritée de Bruges. Petite note en passant: Balaban n'est vraiment pas terrible, surtout techniquement, il fonce tête baissée sur le défenseur en provoquant systématiquement une faute "défensive".

J'ai adoré aussi les sifflements des liégeois lorsque le chanteur entame la brabançonne en néerlandais. Ne savaient-ils pas qu'il la faisait dans les 2 langues? Wink

J'entends encore ce supporter du Standard à l'interview dire que Jovanovic est le meilleur attaquant en Belgique (un des meilleurs oui mais pas LE meilleur) et Conceiçao le meilleur joueur (complètement inexistant hier).

Qu'est-ce que Geeraerts faisait dans la tribune? Je ne suis pas vraiment amateur de ce genre de joueur mais force est de constater qu'il a apporté bcp au Standard et que depuis qu'il annonce son départ, on l'a écarté. A juste titre peut-être mais le Standard ne peut pas se permettre ça.

Encore une fois et avec l'exclusion (logique et méritée) de Preud'homme ainsi que le calimérisme sur le non-pénalty, ce club se rend encore pathétique aux yeux du football belge.

Enfin la palme (profitons-en pendant le festival de Cannes) du ridicule revient tout de même à Club RTL. Journalisme subjectif du début à la fin. C'est ce genre de partisanat qu'il faut combattre pour une Belgique unie et on s'en fout que ce soit un club wallon contre un club flamand.

Génial le duplex avec Sclessin! Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Lol3 Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Lol3 Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Lol3

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Commissaire Juve
Fantomas's Hunter
Fantomas's Hunter
Commissaire Juve


Nombre de messages : 938
Localisation : Toujours derrière Fantômas
Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique 2006/2007   Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:13

Moi je suis allé voir (comme pratiquement chaque année) cette finale de coupe.... et bien ce match était pas terrible du tout...
J'étais dans le virage du Standard puisque j'ai acheté mes places à Lièges et je dois dire.... c'est gens sont complètement OUF affraid
Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Director J'ai d'abord eu cinq guignols qui sont venus se mettre debout sur les barrières bloquant la vue à bon nombre de spectateurs, les stewards sont arrivés pour les dégagés et c’était à deux doigts de tourner en bagarre. Ensuite limite mal de crane parce que quand cela chante c’est sans retenue et cette tribune c’est une véritable caisse de résonance…. Moi finalement je me suis tiré à cinq minutes de la fin par peur que ça tourne en castagne (on est jamais trop prudent)…

Le point positif, c’était le premier match de foot en direct pour mon gamin… et comme ambiance il en a eu pour son argent Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Chapeau

Ps: Je ne comprend toujours pas quand on va enfin interdire l'accès au stade aux supporters qui arrivent complètement bourrés... ça éviterait beaucoup de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Contenu sponsorisé





Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique 2006/2007   Coupe de Belgique 2006/2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Belgique 2006/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de Belgique 2007/2008
» Coupe UEFA 2006/2007
» Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)
» Championnat 2006/2007
» Coupe de Belgique 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantomas and friends :: Football/Sports :: Football-
Sauter vers: