Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

Emploi : bah je sert à rien oO

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:10

... Dimmu Borgir le 26/09 ? réservé ff et moi
... After Forever le 02/10 ? réserve pour moi stp
... Pain le 27/10 ? combien de personnes ? ^^
... Dark T. + Iced Earth (Geo avait déjà réservé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:24

J'espère maintenant que je ne devrai pas me faire opérer pendant tout ça ! Je n'ose imaginer une malédiction supplémentaire pale
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

Emploi : Maître du monde en devenir

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:04

Terrylingus a écrit:
... Dimmu Borgir le 26/09 ? réservé ff et moi
... After Forever le 02/10 ? réserve pour moi stp
... Pain le 27/10 ? combien de personnes ? ^^
... Dark T. + Iced Earth (Geo avait déjà réservé)

Dimmu et After, je ne comptais pas aller voir. Pain j'ai réservé pour 4 comme pour Iced Earth.
https://fantomas.easyforumpro.com
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 5:27

pas dimmu ? et amon amarth ??? pale
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 7:49

Terrylingus a écrit:
pas dimmu ? et amon amarth ??? pale

Avec mes ptits poulains d'A.A. Shocked Shocked

scratch

Je vais réfléchir à ça!!
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:06

Annihilator remplace donc Dark Tranquillity mais ceux-ci sont en tournée avec Soilwork!

Le 11/10 à Hasselt au Muzik O Droom scratch scratch
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:36

mh Crying or Very sad

comment on achète les places pour là bs , c'est DT en tête d'affiche?
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:42

Terrylingus a écrit:
mh Crying or Very sad

comment on achète les places pour là bs , c'est DT en tête d'affiche?

Je ne sais pas si ils sont tête d'affiche mais bon Soilwork/DT c'est tout bon! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok

J'ai vu ça en 1ère page du site de DT mais sur le site de la salle de concert, c'est un autre concert ce jour là.... scratch

Apparemment il y a moyen d'acheter en ligne via sherpa...
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:39

Twisted Evil Dimmu Borgir Twisted Evil à l'Ab c'était trop puissant!!

quel son mais bourré de monde lol quelle ambiance , quel concert roh!! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:15

Et mes ptits vikings d'A.A.? Cool Wink Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Hache_gi
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:54

y avait tellement de gens qu'on à pas sur rentrer pour les voir lol on a du la jouer fine entre amon et dimmu pour passer devant Neutral
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:14

Misanthrope de retour en Belgique!

Au Frontline de Gent le samedi 12 janvier!!!

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Love-smi Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Love-smi Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Love-smi Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Love-smi Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Love-smi Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Love-smi Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Love-smi

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Prier Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Prier Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Prier Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Prier Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Prier Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Prier Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Prier

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 334507 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 334507 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 334507 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 334507 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 334507 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 334507 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 334507
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:24

Pour Misanthrope je suis partant avec toi si jamais, mon cher Fantomass Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:25

e V i l i n V @ d e r a écrit:
Pour Misanthrope je suis partant avec toi si jamais, mon cher Fantomass Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:22

Ca va être géant!!

'"unfortunaly Sirenia must cancell the Therion support slot in december.
Sirenia did let us know that in the current line-up they are not able to perform live.

we do not replace Sirenia for any other band or local acts!

The Vision Bleak will open with a 30 minute set, followed by an 2 1/2 hours set by Therion including one pause of 20 minutes to set change Therions production.

Therion will tour with bally-dancers & dancers + special guests of Therions history, choir and rock band.
a total of about 14 people"

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:53

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:50

Tracklist d'Iced Earth!!

http://www.dani1208.uboot.com/gallery/iced-earth-live-2007/34/

Ils font les 2 de Gettysburg! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte

La playlist me plaît bcp en tout cas!!!! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:38

T E R R Y B L E ! ! ! !
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val

Emploi : bof

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:33

Le Gamin a écrit:
Twisted Evil Dimmu Borgir Twisted Evil à l'Ab c'était trop puissant!!

quel son mais bourré de monde lol quelle ambiance , quel concert roh!! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau

Ca alors... J'ai entendu tout le contraire d'une bonne dizaine de personnes. Shocked
Le son très bon, c'est ce qu'on m'a dit, mais le concert en lui-même, il paraît que c'était totalement à côté de la plaque: le batteur qui se plante sur 2 ou 3 morceaux, Vortex complètement bourré (comme d'hab Wink) qui n'arrivait pas à chanter et qu'on n'entendait presque pas, Galder qui joue une note sur 3 dans les solos et qui zappe carrément certaines parties trop complexes des solos d'Astenuu et Shagrath qui avait l'air de se faire chier à donf quand il n'allait pas se recoiffer et relire ses texte derrières les amplis. No

J'ai lu les mêmes avis sur plusieurs forum, de gars carrément déçus et choqués par tant de "rien à foutre" de la part de leur groupe fétiche. Suspect Les seuls rares qui ont apprécié sont ceux qui les découvraient.

A mon avis, ça devait être un très mauvais jour, ça arrive... Mais finalement, je ne suis pas déçu ne n'avoir pas pu y aller.

Voici un des nombreux avis que j'ai lus ou entendus, que je trouve assez drôle et qui résume bien le bazar :

Citation :
[...]

Puis vient Dimmu. Donc, comme ça doit faire 10 ans que je les ai pas vu, je me dis chouette !
Et là je me dis : lamentable!!
Non sérieux, si ça les fait chier de jouer, faut le dire ou alors, faut pas qu'ils tournent Evil or Very Mad
Donc, en gros, son de malade, light de malade, vrai prêtres sataniques qui tuent et disperse de l'encent sur l'intro. A 3 min 30, je me dis, ça va déchirer Twisted Evil .
Après 15min, je commence à regarder ma montre Evil or Very Mad C'est pas bien compliquer : c'est moux moux moux moux! Difficile à croire. Seul le bassiste complètement torché (il a manqué de se planter 2x en voulant mettre le pied sur le retour) essaie tant bien que mal d'assurer un minimum de jeux de scène. Il était bien seul le gaillard! Parlant de lui, faut qu'il arrête de chanter quand il a bu car franchement, ça fait casting nouvelle star Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour les 2 gugusses à la gratte, rien rien rien! Jambes fermées 90 % du concert, donc posture bien droite. Je marche un peu d'un air pas du tout convaincu, pas une once d'agressivité dans l'attitude, peu de contact avec le public, enfin bref, je fais mon taf, joue ce que j'ai a jouer (et encore) et c'est tout. J'empoche mon cachet et vai dormir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le chanteur, à la prestence soit disant naturelle (ce qui est pas forcement faux), en abuse à un point qu'il ne fait rien d'autre! son jeux de scène se résume à 3 poses:
* Fasse au public en chantant, le pied de micro dans la main gauche, le micro dans la main droite, le toute décalé et penché légèrement. Avec toujours autant de conviction dans l'attitude! Evil or Very Mad
* Dos au public devant les marches, écartant ses chaveux pour que tout le monde puisse voir son pentagramme dans le dos. Celui qui l'a pas vu est vraiment bigleux car il doit l'avoir fait au moins 100x sur le set! Evil or Very Mad
* De façon parsimonique, debout sur son estrade face au public.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref, tellement moux les lascards que je me suis fait chier tout le live! Finalement, sur les 3 derniers titres, je me suis assis et ai regardé mes pied et j'ai savouré la musique qui reste très bonne, surtout avec un son comme celui là! A ce niveau, rien à redire Twisted Evil

Musicalement, quelques bourdes au début (batteur y compris) et un peu à la fin aussi, mais je connais pas suffisement par coeur que pour en dire plus. Twisted Evil

Voilà, je me doute que tout le monde ne doit pas forcement être de mon avis, mon bon...

Je me demande si tu as bien été voir le même concert, Terry. Very Happy
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:12

bah demande l'avis d'Evil ^^

nous on les a trouvés bon et vortex avait une bonne voix scratch

silenoz , rien à dire et les solos de galder ça allait ^^

Shagrath , sa voie était superbe et il ne donnait pas l'impression de s'ennuyer lol je sais pas ou ils ont été voir ça Suspect

en attendant la réponses d' Evil pcq là je suis sur le cul ^^

les gars de mystica ont pas dit que c'était trop " pro " ? Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:52

Bin c'était un des meilleurs concerts de Dimmu que j'ai eu l'occasion de voir ... maintenant j'ai fait la réflexion (je sais pas si les autres s'en souviennent) : un peu statique comme concert .. à part ça super son et bonne ambiance "evil" Smile
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:59

C'est bizarre... J'ai vraiment entendu cette critique de plusieurs personnes qui n'ont aucun lien entre elles, pas seulement des gars de Mystica. Non, ils n'ont pas dit que c'était trop pro Wink, mais chiant et décevant. Enfin, tant mieux si vous avez retenu seulement le positif. Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:00

J-3 avant Pain! cheers

J'avais réservé 4 places mais je ne sais pas si F.F. vient?

Que pensez-vous d'un départ à 17h00? Les portes ouvrent à 19h30 et le concert à 20h15 (1ère partie je présume).

Je propose d'y aller avec ma voiture cette fois-ci et une autre pour la semaine prochaine pour Iced Earth?
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:04

J'attends ce concert comme un gosse attend ses cadeaux la veille de Noël ... j'espère que l'ambiance sera au niveau de la musique Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte

Merci pour la proposition cher Fantomas ... et si on y allait avec votre sous-marin de poche ? hein ? Very Happy
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:17

J'attends ce concert comme un gosse attend ses cadeaux la veille de Noël ... j'espère que l'ambiance sera au niveau de la musique Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte

Merci pour la proposition cher Fantomas ... et si on y allait avec votre sous-marin de poche ? hein ? Very Happy

Il est à l'entretien pour le moment, je ne sais pas encore si je l'aurai récupéré! Laughing Laughing
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:17

ff ne vient pas Wink il va a disney mouhaha :p
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:18

Le Gamin a écrit:
ff ne vient pas Wink il va a disney mouhaha :p

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Lol3 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Lol3 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Lol3 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Lol3
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:06

J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:57

PAIN au Biebob ... quelle classe Smile

Cet endroit est magique, rien à dire là-dessus ...

Rhoooo les synthés Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Clavier et puis bin le son des grattes ... plus épais que ça tu meurs ....

Peter rules Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Alienshi

Ps: BITCHHHHHHHH
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:43

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:56

Nightwish au Lotto Arena d'Anvers le 23/03/2008.

Voici d'ailleurs ce qu'ils disent pour cette date:

Note: Venue upgraded due to popular demand!

Aucune date n'était prévue au départ!
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:14

je le savais avant qu'on aille voir dimmu lol moi j'ai très envie d'y aller
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:48

Le Gamin a écrit:
je le savais avant qu'on aille voir dimmu lol moi j'ai très envie d'y aller

On ira! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:54

hé l'arnaque c'était prévu à l'ab avant lol
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:50

Le 26/04/2008, il y a le Face Your Underground Fest 4 à Hof Ter Lo. Je ne sais pas si l'affiche sera intéressante, mais ce que je peux déjà dire, c'est que j'y joue avec Emeth et avec In-Quest. Very Happy Et ce qui est gai, c'est que les deux 2 groupes vont présenter leur nouvel album, même si celui d'IQ ne sera pas encore sorti. Celui d'Emeth devrait sortir fin mars début avril.

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 710810
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:38

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Fyu4flyer

Very Happy

Septic Flesh ! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat Et Devian est le nouveau groupe de Legion (ex-Marduk).
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:00

Shocked Shocked Shocked

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:45

Megadeth le 15 février à Hof Ter Lo!
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:48

Val a écrit:

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Eat
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:11

Fantomas a écrit:
Val a écrit:

Ah la la la la .... le 15 je pars justement en pti week ... devinez où ?

Indice: un petit blond mauve repart vers le jaune et bleu .... Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:23

Fantomas a écrit:
Val a écrit:

Ah la la la la .... le 15 je pars justement en pti week ... devinez où ?

Indice: un petit blond mauve repart vers le jaune et bleu .... Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau

En Suède? Shocked

Si c'est ça... Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:27

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Chapeau

I go to Stockholm my friends ! cheers
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:47

Val a écrit:

mouhaha j'y serai!!
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:49

Vous venez tous voir Therion ?
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:04

Val a écrit:
Vous venez tous voir Therion ?

YES! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Ok
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:56

quelle question Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Lol3
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:44

OOOOOOOOOH QUE OUIIIIIIIIII Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Sante
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:01

J-2!

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 TherionPhoto
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:08

belly dancers , j'ai pas pensé mais c'est des gens ( femmes :p :p ) qui font de la danse du ventre ^^

belly c'est me ventre =-)
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:38

Jour J! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) - Page 4 Icon_minitime

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant