| Vive le Hell Fest!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantomas Lord of terror
Nombre de messages : 3972 Age : 45 Localisation : Vitrival et ailleurs Emploi : Maître du monde en devenir Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Vive le Hell Fest!!! Mer 27 Juin 2007 - 10:23 | |
| - le parking était innacessible à cause de la boue, donc les gens se parquaient n'importe où. - quelques toilettes seulement de disponible - pas d'eau dans les douches - 4h d'attente à l'entrée du festival - groupe électrogène de la main stage qui lâche avant le début ce qui annule plusieurs groupes - korn qui ne veut pas jouer à cause du manque de protection vis à vis de la pluie sur la main stage. Slayer qui a hésité à jouer - son pas terrible - bcp de voleurs dans le camping - 1 fille violée dans le camping - 1h30 de file pour acheter des jetons boissons - au bout du premier soir, ils n'avaient plus de jetons boissons - ils n'avaient pas assez de gobelets en plastique - scènes trop petites pour certains groupes | |
|
| |
Terrylingus Loomis's God
Nombre de messages : 1935 Age : 35 Localisation : Kaamelott Emploi : bah je sert à rien oO Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Mer 27 Juin 2007 - 11:40 | |
| ho mon dieu !!! trop fort !!!! dans le cul les français!! comme quoi il ne suffit pas que d'une belle affiche | |
|
| |
Fantomas Lord of terror
Nombre de messages : 3972 Age : 45 Localisation : Vitrival et ailleurs Emploi : Maître du monde en devenir Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Mer 27 Juin 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
e V i l i n V @ d e r Peter's Creator
Nombre de messages : 1731 Age : 46 Localisation : ??? Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Mer 27 Juin 2007 - 12:33 | |
| - 1 fille violée dans le camping (Hoeeeeeere) - ils n'avaient pas assez de gobelets en plastique (Gaby était passé par là avant) | |
|
| |
Fantomas Lord of terror
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Ven 21 Déc 2007 - 13:26 | |
| Artistes confirmés pour 2008:
ANATHEMA ANAAL NATHRAKH ANGRA AT THE GATES BENIGHTED BORN FROM PAIN CARCASS CULT OF LUNA ELUVEITIE FORBIDDEN GHOST BRIGADE LEGION OF THE DAMNED MESHUGGAH MINISTRY MY DYING BRIDE PARADISE LOST SEPTIC FLESH SHINING SICK OF IT ALL SONATA ARCTICA TESTAMENT THE OLD DEAD TREE
Pas mal ces reformations (en gras)!
Ce festival aura lieu entre le 20 et le 22 juin, soit une semaine avant le Graspop. | |
|
| |
Terrylingus Loomis's God
Nombre de messages : 1935 Age : 35 Localisation : Kaamelott Emploi : bah je sert à rien oO Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Ven 21 Déc 2007 - 17:28 | |
| mmmmh.... | |
|
| |
Fantomas Lord of terror
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Lun 3 Mar 2008 - 12:04 | |
| Affiche du Hellfest 2008: In Flames Dimmu Borgir Carcass Testament Paradise Lost Mayhem Marduk Helloween Gamma Ray Cavalera conspiracy Apocalyptica Iced Earth (with Barlow) Ministry Sonata Artica Satyricon Anathema Angra Motorhead Opeth Morbid Angel My Dying Bride At the gates Obituary Soilwork Misanthrope Necrophagist Et encore une bonne dizaine de groupes à venir... C'est tout simplement terrible comme affiche. Le Graspop pourra probablement programmer certains de ces groupes vu que le hellfest a lieu une semaine avant. En tout cas personnellement, il y a une tonne de groupes que je rêve de voir enfin sur scène comme Paradise Lost, Helloween, Apocalyptica, Satyricon, Anathema, Opeth, At the gates, Morbid Angel et My dying bride. Sans oublier mes chouchous de Misanthrope!!! | |
|
| |
Fantomas Lord of terror
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Lun 3 Mar 2008 - 12:06 | |
| C'est 120 € pour les 3 jours, autrement dit dans les mêmes prix que le graspop. Quelqu'un va-t-il y aller? Val? Perso de toute façon c'est une année sans festival, j'ai un métalleux ou une métalleuse en devenir à élever! | |
|
| |
Terrylingus Loomis's God
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Lun 3 Mar 2008 - 14:14 | |
| n'oublie pas que tout ces groupes ne sont pas certains de jouer plus de 10 mins | |
|
| |
Fantomas Lord of terror
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Mer 25 Juin 2008 - 16:11 | |
| Des échos du festival? | |
|
| |
Terrylingus Loomis's God
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Mer 25 Juin 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Fantomas Lord of terror
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Mer 25 Juin 2008 - 20:57 | |
| - Terrylingus a écrit:
- quoi? deja passé?
C'était le week-end dernier! | |
|
| |
Terrylingus Loomis's God
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! Mer 25 Juin 2008 - 23:36 | |
| lol completement zappé ^^ et tjs pas de critiques de nos amis les français? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Hell Fest!!! | |
| |
|
| |
| Vive le Hell Fest!!! | |
|