Nombre de messages : 1731 Age : 46 Localisation : ??? Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: The Jaymz Touch Dim 12 Aoû 2007 - 23:10
J'aurais pu lui écrire quelques Alexandrins ... J'aurais pu lui écrire un "lalala" rien qui pour lui ... J'aurais pu .....
Mais je lui dis juste ... MERCI
... merci d'avoir transformé ma Sauber en Ferrari ! ... merci d'avoir perdu vos minutes professionnelles si précieuses, au profit d'un pauvre ignare comme moi (en informatique celà s'entend) !
Mon Maréchaaaal, vous avez bien mérité vos "fritatas de courgettes" , votre "Pizza come a casa de Madame Christiane"
YEAH ! Mamaaaaa she has told me well ... told me about Belgacoooom
Marc Vernon Ariel Jacobs
Nombre de messages : 763 Age : 48 Localisation : Vivacité Aller-Retour - 99.3 FM Emploi : Déconneur Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: The Jaymz Touch Lun 13 Aoû 2007 - 1:49
MERCI ...
e V i l i n V @ d e r a écrit:
J'aurais pu lui écrire quelques Alexandrins ... J'aurais pu lui écrire un "lalala" rien qui pour lui ... J'aurais pu .....
Mais je lui dis juste ... MERCI
... merci d'avoir transformé ma Sauber en Ferrari ! ... merci d'avoir perdu vos minutes professionnelles si précieuses, au profit d'un pauvre ignare comme moi (en informatique celà s'entend) !
Mon Maréchaaaal, vous avez bien mérité vos "fritatas de courgettes" , votre "Pizza come a casa de Madame Christiane"
YEAH ! Mamaaaaa she has told me well ... told me about Belgacoooom
Fantomas Lord of terror
Nombre de messages : 3972 Age : 45 Localisation : Vitrival et ailleurs Emploi : Maître du monde en devenir Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: The Jaymz Touch Lun 13 Aoû 2007 - 9:07
Fantomas Lord of terror
Nombre de messages : 3972 Age : 45 Localisation : Vitrival et ailleurs Emploi : Maître du monde en devenir Date d'inscription : 13/10/2005