Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous pour le moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Que lisez-vous pour le moment? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous pour le moment?   Que lisez-vous pour le moment? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:35

Tout simplement! study

Que lisez-vous pour le moment? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Que lisez-vous pour le moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous pour le moment?   Que lisez-vous pour le moment? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:36

Perso, j'ai entamé la série "Bouncer" en BD. Du western bien réaliste et violent.

Sinon je lis également "La 2ème guerre mondiale", édition rédente parue chez Larousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Que lisez-vous pour le moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous pour le moment?   Que lisez-vous pour le moment? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:57

Le cycle de Fondation d'Asimov, un classque de la science-fiction.

5 bouquins, j'en suis au début du 3ème et j'adore! Que lisez-vous pour le moment? Ok Que lisez-vous pour le moment? Ok

Dans un très lointain futur qui se situe, selon l’histoire fictive, 13 à 15 millénaires après la perte de la planète berceau de l’Humanité, la Terre, dont les Hommes ont oublié l’emplacement dans la Galaxie de la Voie Lactée, un empire galactique s’est formé qui englobe une bonne partie de la galaxie et regroupe des millions de mondes habités. Sa capitale, Trantor, est une ville unique couvrant une planète entière de dômes en métal, proche du centre de la galaxie ; seul le palais impérial se trouve au cœur d'un domaine à l'air libre.

Au cours du 13e millénaire de l’ère impériale, un homme, Hari Seldon, prédit au moyen d’une science dont il est le concepteur — la psychohistoire — la chute inéluctable de cet empire et trente mille ans de barbarie qui lui succèderont. Après cette période, un nouvel empire galactique devrait naître. Il suggère alors la création d’une fondation rassemblant le savoir dans une encyclopédie ; d’après lui, cette opération réduirait à mille ans la période de barbarie inévitable.

L’Empire lui accorde de la créer sur une petite planète à l’extrémité de la galaxie, Terminus. Seldon en évoque cependant en privé une seconde qui épaulerait secrètement la première à « l’autre bout de la galaxie », à « la fin des étoiles » ("Star's end" en anglais), sans en dire davantage.


Dernière édition par Fantomas le Mar 28 Oct 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Localisation : Kaamelott
Emploi : bah je sert à rien oO
Date d'inscription : 03/12/2005

Que lisez-vous pour le moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous pour le moment?   Que lisez-vous pour le moment? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:29

mes syllabi Que lisez-vous pour le moment? Chapeau Que lisez-vous pour le moment? Chapeau Que lisez-vous pour le moment? Gerber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Que lisez-vous pour le moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous pour le moment?   Que lisez-vous pour le moment? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:16

Terrylingus a écrit:
mes syllabi Que lisez-vous pour le moment? Chapeau Que lisez-vous pour le moment? Chapeau Que lisez-vous pour le moment? Gerber

Que lisez-vous pour le moment? Applaudi Que lisez-vous pour le moment? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Nessie
Scottish Highlands girl
Scottish Highlands girl
Nessie


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2008

Que lisez-vous pour le moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous pour le moment?   Que lisez-vous pour le moment? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:33

Un nid de mensonges d'Elizabeth Georges... Qqn connaît? Très bonnes intrigues policières. Et en plus ça se passe en Angleterre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous pour le moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous pour le moment?   Que lisez-vous pour le moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous pour le moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal (mode humoristique)
» Vous souvenez vous de....
» Le paranormal et vous
» Que recherchez-vous?
» Le sport et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantomas and friends :: Lecture-
Sauter vers: