Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 69 ... chiffre mystérieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

69 ... chiffre mystérieux ! Empty
MessageSujet: 69 ... chiffre mystérieux !   69 ... chiffre mystérieux ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 19:15

69 ... chiffre mystérieux ! Jim70uv.th

Ce que je vais vous raconter ci-dessous pourra peut-être vous paraître anodin, mais moi ça m'inquiète vachement ...

En gros l'histoire commence le 17 novembre dernier (jour de mon annif). Les potes du foot m'offrent un t-shirt orné d'un magnifique 69 doré Laughing dans le dos ... jusque là tout va bien me direz-vous !

Mais voilà, depuis ce jour j'ai l'impression que le chiffre magique me poursuit partout et je n'arrive pas à trouver la clé de l'énigme ... par exemple :

- Au boulot, il n'y a pas un jour où je ne rencontre pas le 69 dans une adresse, un numéro de tél, une date de naissance, un numéro national ... (et pas qu'une fois évidemment) ! Coïncidence ou pas ?

- Toujours au boulot, aujourd'hui samedi 10 décembre, je suis occupé à supprimer les documents (permis de conduire et casier judiciaire) de personnes décédées récemment, afin d'alléger un peu les armoires ... et je tombe bien évidemment sur une personne née en 1969, et décédée le ... 17 novembre 2005 (cette date ne vous rappelle rien ? une personne qui meurt le jour de mon annif et qui est née en cette année bien spéciale (pour ne pas répéter encore le chiffre !)

- Pour parler d'autre chose, une nana que j'ai rencontrée il y a assez longtemps et que je n'ai jamais revue depuis, se manifeste à nouveau et me reparle un peu tous les jours ... son pseudo de profil msn = trinyflo_69(pas son adresse de messagerie ! Pas la peine d'essayer de la rajouter ... lol)

Voilà, pour le moment c'est tout ce que j'ai à raconter là-dessus ... mais j'ai l'impression que la série n'est pas prête de s'arrêter et je me demande bien si je trouverai un jour une réponse à tout ceci ! Entre nous, vous ne croyez pas que je devrais brûler le t-shirt ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

69 ... chiffre mystérieux ! Empty
MessageSujet: Re: 69 ... chiffre mystérieux !   69 ... chiffre mystérieux ! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 10:49

C'est le genre de coïncidence qui m'arrive aussi parfois mais c'est vrai que le gars né en 69 et mort le jour de ton annif, c'est fort! Shocked

Sinon j'ai 27 ans aujourd'hui, Kompany a le n° 27 et nous fait gagner nos 2 derniers matchs, Baseggio réintégère l'équipe alors que sa femme doit accoucher aujourd'hui, Anderlecht a 27 titres, Vercauteren a exigé un 12/12,...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

69 ... chiffre mystérieux ! Empty
MessageSujet: Re: 69 ... chiffre mystérieux !   69 ... chiffre mystérieux ! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:48

LOL on va créer un club et nous réunir tous les X vendredis du mois pour parler de tout ça !

Et surtout ... BON ANNIF FANTOMASSSS !!! 69 ... chiffre mystérieux ! Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

69 ... chiffre mystérieux ! Empty
MessageSujet: Re: 69 ... chiffre mystérieux !   69 ... chiffre mystérieux ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:38

Alors Evil, tu l'as brûlé finalement ce maudit T-Shirt? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

69 ... chiffre mystérieux ! Empty
MessageSujet: Re: 69 ... chiffre mystérieux !   69 ... chiffre mystérieux ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:46

Euuuuh .. non il est sagement replié dans mon armoire .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Contenu sponsorisé





69 ... chiffre mystérieux ! Empty
MessageSujet: Re: 69 ... chiffre mystérieux !   69 ... chiffre mystérieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
69 ... chiffre mystérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantomas and friends :: Paranormal-
Sauter vers: