Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 14:30

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Guitare Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Batteur Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Thrasher Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Clavier

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headban2 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headban2 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headban2


Biebob:

Samedi 29/10: Deicide
Vendredi 11/11: Six Feet under
Dimanche 20/11: The Haunted


Hof Ter Loo:

Samedi 05/11: Stratovarius/Hammerfall
Mercredi 23/11: Destruction/Candlemass
Samedi 26/11: After Forever
Jeudi 08/12: Dark Tranquillity/Chimaira
Samedi 10/12: Helloween/Primal Fear
Dimanche 18/12: XMASS avec Hypocrisy, Exodus,...
Jeudi 29/12: Children of Bodom
Vendredi 13/01: Obituary/Samael
Vendredi 03/02: Kamelot/Epica

Si vous avez d'autres dates, dans d'autres lieux! n'hésitez pas à en faire part!

Perso, je suis partant pour Dark Tranquillity, Children of bodom et Kamelot/Epica.

J'hésite pour Obituary/Samael et le XMASS (j'attends les 3 prochains groupes dévoilés).


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:03

Normalement, je vais voir Deicide. Ca dépend si je suis là ou pas, vu que c'est un super long week-end et que je partirais bien en vadrouille. On verra...

Helloween, la question ne se pose même pas ! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Culte

Le XMASS, j'y serai sans doute. Pour Hypocrisy, bien sûr, et je suis curieux de voir à quoi ressemble Exodus à l'heure actuelle. Je ne connais pas bien leurs morceaux, mais j'espère qu'ils ont opté pour la direction Kreator plutôt que Metallica... Je crois que leur présence sur cette affiche répond à elle seule à ma question. Very Happy

Children of Bodom et Obituary/Samael, j'y suis d'office. D'ailleurs, sûrement aussi After Forever... J'ai juste pas envie de revoir Sengir, qui est assez soporifique. Sleep

Kamelot/Epica, je ne sais pas encore... Mais y a beaucoup de chances. C'est juste que j'ai vu 3 fois Epica en 3 mois, dont une fois avec Kamelot à Ten Wyngaert... Kamelot que j'ai revu également au Graspop... avec Epica. Ca fait beaucoup de Kamelot/Epica, ça ! Mauvaise idée de leur part (ou des labels), je trouve.

Stratovarius, c'est HORS DE QUESTION !!! Evil or Very Mad Je les ai vus 2 fois, et 2 fois je me suis fait chier ! Ils me broutent trop, ceux-là. Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Violent_

Six Feet Under, vu que c'est au Biebob et que le Biebob c'est mieeeeeux, il y a beaucoup de chances pour que j'y aille.

Dark Tranquillity, je verrai le jour même si ça me botte...

Et je pourrais savoir pourquoi tu as fait passer à la trape Thunderstone ? Tu n'en parles même pas... Crying or Very sad C'est de l'excellent heavy speed avec des musicos de feu (encore un bon petit guitariste ! Smile) et ils méritent vraiment le déplacement. Ils commencent doucement à être connus. Moi, j'y serai, d'autant plus que c'est au Biebob. Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 19:32

Alors j'irai voir Samael aussi! Wink

Pour Thunderstone, je pensais pas que vous connaissiez et la seule fois où je les ai vu, c'était avant Symphony X et Stratovarius et ça ne m'a pas trop botté. Ils ressemblent qd même vachement à Strato non? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 11:14

Fantomas a écrit:
Ils ressemblent qd même vachement à Strato non? Question Question

En 1000 fois mieux ! Je trouve qu'ils n'ont de commun avec Strato que le nom du style : heavy speed. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Metal at the Attic 2005   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 15:19

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Flattenda

J'irais bien y faire un tour, moi. C'est pas cher et ça me plairait de voir Nemesea. C'est pas mal. Du Epica en moins sophistiqué et moins pro mais je trouve que ça vaut le détour (Je ne connaissais pas et c'est Michaël qui m'a fait découvrir... oui, vous lisez bien, Michaël m'a fait découvrir un groupe Smile ). Ils sont bien partis et en live, ça doit bien donner. En plus, la poupée au chant m'a l'air bien sympathique... Moins top biche que Simone, mais elle se défend très bien... Ca me plaît bien, moi. Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Angel_gi

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Nemesea-breed1

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Nemeseautopia5

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Nemeseapeppel20

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Nemeseapeppel09
Revenir en haut Aller en bas
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Epica à Bxl le 19/11   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 12:07

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) AffHM

Epica à BXL le 19/11

Intéressant... D'autant plus que le son est nickel dans cette salle. J'ai reçu la newsletter et ils annoncent 1 ou 2 groupes en plus de ce qu'il y a sur l'affiche.

Pourquoi pas... On verra... En tout cas, j'ai déjà réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:36

Vraiment dommage que ça tombe à cette date... Rolling Eyes

M'enfin comme j'aime Kamelot, j'irai les voir avec eux à l'Hof Ter Loo début 2006!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 11:10

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh !! L'affiche du X-Mass est complète...

“ XMASSFEST 2005”

Hypocrisy 23.00 / 24.00
Exodus 21.40 / 22.40
Entombed 20.35 / 21.20
Naglfar 19.30 / 20.15
Onslaught 18.30 / 19.10
Wintersun 17.30 / 18.10
Primordial 16.30 / 17.10
Aborted 15.35 / 16.10
In-Quest 14.45 / 15.20
Fear my toughts 14.00 / 14.30

Je vais mourir, moi !! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Culte
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 18:27

Petites infos sur certains groupes moins connus:

Wintersun et Naglfar sont des groupes de Black à tendance Dark et Mélodique, pas mal de bonnes critiques sur le site de Nightfall par exemple, jamais entendu mais ça doit également valoir le détour.

Primordial un groupe de Black Folk avec aussi énormément de bonnes critiques comem par exemple sur le site de Guts of Darkness (gutsofdarkness.com).

Personnellement n'étant pas vraiment amateur de Brutal Death/Grind, j'ai qd même accroché à Aborted au Graspop.

Exodus est un vieux de la vieille, je ne connais que "Bonded by blood" datant déjà de 1985 mais qui est une bien belle petite bombe bien trash!

In Quest, j'aime aussi. Ce sont bien les belges? Parce que je crois qu'il y a un autre groupe se nommant comme ça, la différence est dans la séparation des 2 mots.

Va falloir compter sur moi pour ce XMASS! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headbang

Qu'en penses-tu EvilInv@der?

Comment s'arrange-t-on pour les réservations les gars?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:40

Ah la la encore un foutu dimanche .... pffff

Faudra que je voie si je joue au foot ou pas ... sinon ciao ce sera sans moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dès que je sais quoi on met la machine en route (ou pas)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 10:27

Good news for you Evilinv@der!

Le dernier match de l'année aura lieu le dimanche 11/12!!!

Enfin si footbel est fiable!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 11:07

J'espère effectivement que c'est le In-Quest belge...

Pour les réservations, j'ai la mienne depuis belle lurette. Grouillez-vous...

Je suppose qu'aucun de vous deux ne vient voir Helloween, dont, soit dit en passant, le dernier double album est splendide... Ah la la... Vous manquez des choses, si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 11:37

Voilà c'est fait!

J'ai réservé 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 15:45

Bien vu Fantomassss

Merci pour la réservation Very Happy

Peter j'arrive attends moi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Localisation : Kaamelott
Emploi : bah je sert à rien oO
Date d'inscription : 03/12/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Dark tranquillity   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 23:37

hééééééé meeeeeeeeerde ,

foutus examens!!! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Banghead

Geoffrey je suis désolé de te dire que je ne pourrai pas aller voir DT jeudi pfffffffff

j'en ai marre de Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Tir_gauc l'école!! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Tir_droi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 10:49

No problem my friend!

Je les ai déjà vu 2 fois et étant en train d'écouter le dernier Children of Bodom, je serais bien tenté d'aller les voir fin décembre!

ARE YOU DEAD YET Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Guitare Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Clavier Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Batteur Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headbang
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Localisation : Kaamelott
Emploi : bah je sert à rien oO
Date d'inscription : 03/12/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:06

c'est décidé faut que je viene avec !!! aidez moi à faire craquer cette vieille branche de FF!!! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: FF à l'Ancienne Belgique le 01/05/2006   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 11:21

FF à l'AB le 01/05/2006!!

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Guitare Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Batteur
Revenir en haut Aller en bas
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 12:38

Quelqu'un est allé voir Dark Tranquillity hier ? Si oui, c'était comment Chimaira ? J'ai écouté un peu et ça me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 10:46

Terrylingus a écrit:
c'est décidé faut que je viene avec !!! aidez moi à faire craquer cette vieille branche de FF!!! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Banghead

Dis à FF que c'est sans doute la seule date qu'Hypocrisy fera en Belgique pour cet album! Graspop excepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: XMASSFEST 2005   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 13:54

XMASSFEST 2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headbang Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headbang Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headbang Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headbang Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headbang Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headbang

J-5 avant ce grand rendez-vous de l'année, petit rappel du programme:

Hypocrisy 23.00 / 24.00

Exodus 21.40 / 22.40

Entombed 20.35 / 21.20

Naglfar 19.30 / 20.15

Onslaught 18.30 / 19.10

Wintersun 17.30 / 18.10

Primordial 16.30 / 17.10

Aborted 15.35 / 16.10

Inquest 14.45 / 15.20

Fear my toughts 14.00 / 14.30


Perso, j'y vais (100% de certitude).

Et vous?

Val? Je pense que oui...

Evilinv@der? Fuck Union Belge! Enfin il va bcp pleuvoir et peut-être même neiger fin de semaine, je croise les doigts!

Terrylingus? Fuck the exams! Allez FF, il étudiera à fond le samedi et le dimanche matin!

Collins? Allez Mic! Un petit dépucelage d'Hypocrisy!!!!!!


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:22

Bien sûr, je suis là à l'ouverture ! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:38

UP! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:10

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Wolbers19jc

WE - ARE - FEAR FACTORY !!!

Yeah ! Je vais pouvoir à nouveau arroser le parquet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: XMASSFEST 2005   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:09

Fantomas a écrit:
Collins? Allez Mic! Un petit dépucelage d'Hypocrisy!!!!!!

Et ça fait du bien par où ça passe ... faut pas avoir peur, Peter a de l'expérience et sait s'y prendre ! Il aime les petits Jaymz bien cuits et bien farcis pour Noël ... mmm Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: XMASSFEST 2005   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:13

Fantomas a écrit:
Evilinv@der? Fuck Union Belge! Enfin il va bcp pleuvoir et peut-être même neiger fin de semaine, je croise les doigts!

Purée j'espère que tout va s'arranger sinon je ne réponds plus de rien ... et puis je dois aller dire bonjour à mon cousin Peter !

Allez le CP Namur, please ... it's Christmass time Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:20

Je viens d'aller voir sur le forum d'Hypocrisy, et ils auraient une setlist qui ressemble à çà...

Warpath (Virus)
Carved Up (Abducted)
Scrutinized (Virus)
Adjusting The Sun (The final chapter)
Let The Knife Do The Talking (Virus)
Inferior Devoties (Obsculum Obscenum)
Turn The Page (Catch 22)
Impotent God (Penetralia)
Apocalypse (The fourth dimension)
A Thousand Lies (Virus)
Until The End (Hypocrisy)
Fractured Millenium (Hypocrisy)
Fire In The Sky (Into the abyss)
God Is A Lie (Penetralia)
Roswell 47 (Abducted)
Eraser (The arrival)
Final Chapter (The final chapter)

Putain ça va déchirer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:25

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Culte Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Culte

Avec un petit Fearless du dernier album et je suis le plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:02

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headban2 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headban2 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Headban2

Bah ! Je tiens plus en place j'ai les jambes qui tremblent et j'arrive pas à les contrôler !!!!!!!!!!!!

Adjusting the sun, Carved up, Impotent God ... plutôt rare en live Exclamation
Une setlist bien balancée je dois dire ! On passe du TRES méchant au TRES planant Very Happy

Ah la la ... le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ! Et pour l'instant, mon coeur me dit ... Hypocrisy Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Abducted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Localisation : Kaamelott
Emploi : bah je sert à rien oO
Date d'inscription : 03/12/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:05

IN FLAMES!!! THE GROUPE viens à l'hof ter lo!!! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Sante youhouuuuu Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 0:37

Terrylingus a écrit:
IN FLAMES!!! THE GROUPE viens à l'hof ter lo!!! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Sante youhouuuuu Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Sante

Et avec SEPULTURA !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:07

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Dormeur Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Dormeur Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Dormeur Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Dormeur Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Dormeur Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:09

Putain, j'ai mal au cou ! Vive Aborted !! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Culte
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:10

Val a écrit:
Putain, j'ai mal au cou ! Vive Aborted !! Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Culte

Oui ça m'a plu aussi! Ils auraient du jouer plus tard ceux-là!

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Hache_gi Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Ecraser
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:13

T'sé quoi, hein... Le 14 janvier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Localisation : Kaamelott
Emploi : bah je sert à rien oO
Date d'inscription : 03/12/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 1:42

Mar. 12 - Oslo (NO) - Rockefeller
Mar. 14 - Tampere (FIN) - Pakkahoune
Mar. 15 - Helsinki (FIN) - House of culture
Mar. 17 - Stockholm (SWE) - Arenan
Mar. 18 - Gothenburg (SWE) - Lisebergshallen
Mar. 19 - Berlin (DE) - Columbiahalle
Mar. 20 - Cologne (DE) - E-werk
Mar. 21 - Eindoven (NL) - Effenar
Mar. 22 - London (UK) - Forum
Mar. 23 - Manchester (UK) - Academy
Mar. 24 - Glasgowv (UK) - Brrowlands
Mar. 25 - Sheffield (UK) - Corperstion
Mar. 26 - Birmingham (UK) - Academy
Mar. 28 - Dublin (IRE) - Ambassador
Mar. 29 - Liverpool (UK) - Academy
Mar. 30 - Cardiff (UK) - Coal Exchange
Mar. 31 - Portsmouth (UK) - Pyramis Centre
Apr. 01 - Antwerp (NL) - Hof-ter-lo
Apr. 02 – Maison des jeunes (Be) - Tamines

Apr. 03 - Lyon (FR) - TBC
Apr. 04 - Barcelona (ES) - Razzmatazz
Apr. 05 - Madrid (ES) - La Riviera
Apr. 06 - Bergara (ES) - Sala Jam
Apr. 08 - Milan (I) - TBC
Apr. 09 - Treviso (I) - New Age
Apr. 10 - Vienna (AT) - Arena
Apr. 11 - Linz (AT) - Posthof
Apr. 12 - Munich (DE) - Georg-Elser-Halle
Apr. 13 - Stuttgart (DE) - Filharmonie
Apr. 15 - Ljubljana (SLO) - TBC
Apr. 16 - Budapest (HUN) - Petoefi
Apr. 17 - Prauge (CZ) - TBC
Apr. 18 - Warszawa (PL) - Proxima
Apr. 19 - Dresden (DE) - Alter Schlachthof
Apr. 20 - Hamburg (DE) - Grosse Freiheit


on peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:30

Terrylingus a écrit:
on peut m'expliquer?

Shocked Anvers en Hollande ... Shocked
Shocked La Maison des jeunes de Tamines Shocked

" La vérité est ailleurs " (F.Mulder/D.Scully) Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Abducted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 11:42

In Flames et Sepultura à Tamines, en face de Saint-Jean scratch

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Lol3 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Lol3 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Lol3 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Lol3 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Lol3 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Lol3 Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Lol3


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:33

Prochains concerts:

03/05: Leave's Eyes (Biebob)
06/05: Blind Guardian (Biebob) SOLD OUT!
12/05: Gorefest (Biebob)
31/05: Celtic Frost (Biebob)
05/06: Queensryche (Hof ter loo)
11/06: Strapping Young Lad (Biebob)
19/08: Metalzone - Diablo Fest avec Trail of tears, Sabaton, Darzamat, Lemuria et ... Thurisaz Laughing (Biebob)
22/09: Nevermore (Biebob)
30/09: Blind Guardian (Hof ter loo)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:09

09/08: Six Feet Under (Biebob)
19/08: Metalzone - Diablo Fest avec Trail of tears, Sabaton, Darzamat, Lemuria et ... Thurisaz (Biebob)
15/09: Enslaved (Biebob)
17/09: Vandenplass (Biebob)
22/09: Nevermore (Biebob)
28/09: Axel roule des pelles (Biebob)
30/09: Blind Guardian (Hof ter loo)
19/10: Lacuna Coil (Hof Ter Loo)
22/10: Lordi (Hof Ter Loo) > dégoûté, plus de place! On se serait bien poilé!
29/10: Vader

Si je ne suis pas en voyage de noces, ce sera Nevermore et sans doute Blind Guardian!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:42

Therion le 20 janvier !! Very Happy
Réservez tout de suite, ça va partir comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:55

Val a écrit:
Therion le 20 janvier !! Very Happy
Réservez tout de suite, ça va partir comme des petits pains !

Merci VAL!

J'ai réservé pour 5 personnes les gars!

Moi et Nancy (elle aime bien!), Jimmy, Terry et Pol!

Je suppose que tu as déjà réservé pour toi Val?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:17

Fantomas a écrit:
Je suppose que tu as déjà réservé pour toi Val?

Bien sûr... Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Culte
Revenir en haut Aller en bas
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:19

Génial ! Very Happy Un pti Therion en live ne déçoit jamais !!!

Et en ce qui concerne Nevermore, quelqu'un a-t-il déjà réservé ? scratch me souviens plus ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:29

e V i l i n V @ d e r a écrit:
Génial ! Very Happy Un pti Therion en live ne déçoit jamais !!!

Et en ce qui concerne Nevermore, quelqu'un a-t-il déjà réservé ? scratch me souviens plus ... Embarassed

YES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Localisation : Kaamelott
Emploi : bah je sert à rien oO
Date d'inscription : 03/12/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Unholy alliance tour!   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:58

Unholy alliance tour!

Events 2006-11-09

Unholy Alliance over Europe 2006
Slayer, In Flames, Lamb Of God, Children Of Bodom

Date: November 9, 2006
Place: Leuven (B), Brabanthallen

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:25

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Localisation : Kaamelott
Emploi : bah je sert à rien oO
Date d'inscription : 03/12/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:45

je crois que j'ai fait la même tête en voyant ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:37

Vous ferez la même tête quand vous saurez le prix...
Je vous laisse imaginer un petit peu, avec trois énormes groupes tels que Slayer, In Flames, et COB...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:52

Val a écrit:
Vous ferez la même tête quand vous saurez le prix...
Je vous laisse imaginer un petit peu, avec trois énormes groupes tels que Slayer, In Flames, et COB...

Je tente les 60 € Question
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Empty
MessageSujet: Re: Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)   Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts (Biebob/Hof Ter Loo/AB/Autres salles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantomas and friends :: Metal/Musique :: Full Metal Sound-
Sauter vers: