Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R.E.F.C. Moustier

Aller en bas 
+4
e V i l i n V @ d e r
Marc Vernon
Fantomas
A c t @ r u S
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 16:19

R.E.F.C. MOUSTIER

Matricule: 479
Date de création: oh la la ... ca fait 80 ans !
Emplacement: Rue de la Fabrique (Complexe culturel Gabrielle Bernard)
Stade: Stade des 3 "M" ... lol

Oyez Oyez ... ici c'est le bon vieux clubman qui vous parle !!!

Voici un sujet sur le club de foot où j'ai débuté ... et où je finirai très certainement mes vieux jours ...

Pour rappel, je porte le maillot "zébré" depuis l'année 1986 (oufti), et cela fait 4 ans maintenant que j'y entraîne des jeunes (j'essaie de leur inculquer le bon savoir vivre d'antan et la discipline, mais l'éducation actuelle des parents ne me rend pas la tâche facile ... pfft).

Tout au long de la saison, je vous tiendrai au courant de nos résultats en équipe première, classements etc ... vous aurez même droit aux comptes rendus des rencontres ainsi qu'aux humeurs et réactions à chaud de "captain Jim" à propos des prestations de l'équipe ...

Je parlerai également de toutes les manifestations qu'organise le club et je commencerai avec celle-ci :

R.E.F.C. Moustier Sante SAMEDI 29 OCTOBRE R.E.F.C. Moustier Eat

Souper annuel du club avec spectacle des enfants, ainsi que des grands dadets de l'équipe première (hé oui c'est reparti pour faire les cons sur scène).

Si vous voulez plus de renseignement, je peux vous envoyer par e-mail le programme de la soirée ainsi que le menu etc ...

Allez les zééééép !!!

R.E.F.C. Moustier Goal
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 16:34

Haaaaa très bien cher Jim! cheers

Pour le souper, ça risque d'être juste et on sera crevé après le déménagement surtout! Mais sait-on jamais, je ne dis pas non définitivement!

Si tu veux, pour les matchs que je verrai, je pourrai moi-même prendre tes réactions à chaud ainsi que celles des autres joueurs! Wink Je ferai mon Philippe Buguin! R.E.F.C. Moustier Chapeau

Je compte être présent pour le choc face à l'Etoile! R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Zebre
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 16:40

Fantomas, tu es mon supporter number 1 !!! lol

Et en effet ce que tu me proposes là me semble assez fun Very Happy

Let's go alors, l'union fait la force cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
Marc Vernon
Ariel Jacobs
Ariel Jacobs
Marc Vernon


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : Vivacité Aller-Retour - 99.3 FM
Emploi : Déconneur
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 14:15

J'avoue que Fantomas m'a déjà proposé 2 ou 3 fois d'avoir voir et supporter ce cher Actarus R.E.F.C. Moustier Zebre et que ça n'a pas pu se faire de mon côté ... mais ce sera avec plaisir que je viendrai visionner ce cher Actarus, afin de le transférer à Anderlecht. R.E.F.C. Moustier Scarfrsc

Quoi ??? R.E.F.C. Moustier Headban2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivacite.be/
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:05

VEDRIN - MOUSTIER
Dimanche 23/10/05 - 15h
Score: 1 - 3

Equipe alignée (3-5-2)

(G) BLAMPAIN François
---------------------------------------
(L) KAYE Corentin
(D) LAVERDURE Jean-Christophe
(D) RUCCI Jimmy (C)
---------------------------------------
(MG) GUILLAUME Nicolas
(MD) PASSANI Olivier
(M-Déf) BATTISTA Eric
(MC) FRUCHART Michaël
(MO) KARADUMAN Imren
---------------------------------------
(ATT) DENEEF Daniel
(ATT) STRAZZANTE Angelo

Réservistes

KAYE Manuel
PASSANI Laurent
MERCIER Alyson
LAMY Mathieu

****************************

Une victoire accouchée dans la douleur ... au sens propre (une vraie boucherie, ca pétait de partout), comme au figuré (lire ce qui suit)!

La rencontre débute assez mal pour les Zèbres, car les locaux ouvrent la marque sur un tir lointain, qui trouve le chemin de la lucarne ! Rien de spécial à retenir de la première mi-temps, mis à part que Moustier aurait pu planter 1 ou 2 buts mais manqua de lucidité face au gardien Vedrinois (1-0, score à la pause)...

La deuxième période fut assez "chaude" comme on dit ... Moustier, beaucoup plus "rentre dedans", parvient à égaliser via KARADUMAN (1-1, 68e). Quelques minutes plus tard, les locaux se voient accorder un penaly imaginaire (sifflé par un home-referee, au sens on ne peut plus propre du terme... vu la défection de l'arbitre désigné...). Tir à côté ... and justice for all !!!
S'ensuit une série interminable de fautes en tous genres de la part des deux équipes, mais les cartons ne sortent évidemment que pour les Zèbres; si bien que Moustier est réduit à 10, suite aux deux cartons jaunes reçus par GUILLAUME. R.E.F.C. Moustier Yellowca + R.E.F.C. Moustier Yellowca = R.E.F.C. Moustier Redcard
La rage était du côté des visiteurs en cette dernière partie de match ... et sur un coup franc lointain, KARADUMAN parvient à lobber le gardien vedrinois sur sa ligne (1-2).
La messe ne fut vraiment dite que dans les dernières minutes de jeu, quand sur contre-attaque, FRUCHART déboula seul sur 50 mètres et parvint à dribbler le gardien ... la fatigue étant là, il ne réussit guère à trouver la force de redresser la balle du pied gauche ... et devinez qui arriva a la rescousse pour demander le ballon en retrait Question Laughing bon sang mais c'est évident ... ZAMBR ... heu ... votre cher Act@rus biensur R.E.F.C. Moustier Bw

Bon, même si j'ai un peu raté mon contrôle je l'avoue, cela m'a permis de soulever le ballon, de le reprendre de volée, et de planter le gardien sur sa ligne !!! C'est pas plus mal hein ?

****************************

Positif : La capacité de Moustier à revenir au score et de gagner en infériorité numérique.

Négatif : La grosse difficulté à faire le jeu contre une équipe qui "balance" de longs ballons devant.

A retenir : Une victoire qui fait du bien au moral, sous le signe de revanche (cfr la défaite de la saison passée). De plus l'Etoile Tamines perd à Falisolle et recule à 6 points derrière Moustier Very Happy

Prochain match : MOUSTIER-BELGRADE (Dimanche 30/10/05 - 15h)

Classement

MOUSTIER (22)
MAZY (19)
ET.TAMINES (16)
FALISOLLE-AISEMONT (16)
HEMPTINNE (15)
EMINES (14)
JAMBES (12)
VEDRIN (9)
FOSSES (8.)
FCO NAMUR (6)
SOMBREFFE (4)
BELGRADE (4)
US AUVELAIS (0)
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:15

R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw

Bravo Moustier!

Quel match alors! Pffffiuuuu!!!

Félicitations pour ton but! Et j'ai raté ça mildjeu!!! R.E.F.C. Moustier Goal

Et comme tu dis, 1ère défaite de l'Etoile, c'est très bon au niveau du classement!

En tout cas, ton analyse est vraiment bien foutue, avec la compo, le résumé, les enseignements pris du match,..... R.E.F.C. Moustier Chapeau

En attendant celui contre Belgrade, déménagement oblige, par contre je peux d'ores et déjà t'assurer de ma présence face à l'Etoile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:21

Merci pour tes éloges, Philippe Buguin peut aller se rhabiller hein ? Laughing

Prends tout de même note que notre match à Tamines auria lieu plus que certainement le samedi soir ... mais je vous tiendrai naturellement tous informés (confirmation + heure) via cette rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:25

A c t @ r u S a écrit:
Merci pour tes éloges, Philippe Buguin peut aller se rhabiller hein ? Laughing

Prends tout de même note que notre match à Tamines auria lieu plus que certainement le samedi soir ... mais je vous tiendrai naturellement tous informés (confirmation + heure) via cette rubrique !

OK chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Marc Vernon
Ariel Jacobs
Ariel Jacobs
Marc Vernon


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : Vivacité Aller-Retour - 99.3 FM
Emploi : Déconneur
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 2:54

Question importante : c'est pas Hugo Broos qui entraîne l'US AUVELAIS ??? R.E.F.C. Moustier Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivacite.be/
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 9:46

Collins a écrit:
Question importante : c'est pas Hugo Broos qui entraîne l'US AUVELAIS ??? R.E.F.C. Moustier Applaudi

R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 14:41

US AUVELAIS

T1: Hugo Broos
T2:Aimé Anthuenis
Soigneur: Dominique D.

==> Moustier - US Auvelais : 12 - 0 (semaine dernière)

Cherchez l'erreur ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 14:35

Match important ce dimanche: MAZY-ETOILE TAMINOISE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 15:28

OUi !!

Un ptit match nul entre les deux ferait bien notre affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 16:33

MOUSTIER - BELGRADE
Dimanche 30/10/05 - 15h
Score: 3 - 0

Equipe alignée (3-5-2)

(G) BLAMPAIN François
---------------------------------------
(L) KAYE Corentin
(D) LAVERDURE Jean-Christophe
(D) RUCCI Jimmy (C)
---------------------------------------
(MG) KAYE Manuel
(MD) DAHIN Lionel
(M-Déf) BATTISTA Eric
(MC) FRUCHART Michaël
(MO) PASSANI Olivier
---------------------------------------
(ATT) DENEEF Daniel
(ATT) MERCIER Alyson

Réservistes

KARADUMAN Imren
PASSANI Laurent
STRAZZANTE Angelo
LAMY Mathieu

****************************

Une victoire assez facile je dirais, suite à un match joué sur un rythme de sénateur ...

Première mi-temps:

Moustier domine mais ne parvient pas à se montrer très dangereux face au but des visiteurs. Il faut attendre la 40e minute pour que Mercier se fasse accrocher dans le rectangle par le gardien adverse ... "Jafar" se fait justice lui-même (1-0).

Deuxième mi-temps:

R.A.S., mis à part que les zèbres n'augmentent toujours pas le rythme (c'est assez dire que le souper du club de la veille a laissé des traces dans les jambes, et pour certains dans l'estomac ... lol). Et pourtant, Mercier réussira à planter deux nouveaux buts à la 73e et 78e minute !

Pour info j'ai "encore" failli marquer dans les dernières secondes, mais cette fois le gardien était bien placé pour dévier mon tir en corner ... faudrait que je m'arrête, sinon qu'adviendra-t-il de l'effet de surprise ?

****************************

Positif : Une belle volonté de faire circuler le ballon malgré la fatigue de la veille

Négatif : Un manque de rythme flagrant (pour la même raison citée ci-dessus

A retenir : Moustier sait rester appliqué et sérieux à un moment clé du championnat, juste avant de de se déplacer à l'Etoile Taminoise, qui sera plus que certainement son principal rival pour la course au titre ...

Prochain match : E.TAMINOISE - MOUSTIER (Dimanche 06/11/05 - 15h)

Classement

MOUSTIER (25)
ET.TAMINES (19)
MAZY (19)
FALISOLLE-AISEMONT (19)
EMINES (17)
HEMPTINNE (15)
JAMBES (12)
VEDRIN (12)
FOSSES (11)
FCO NAMUR (6)
SOMBREFFE (4)
BELGRADE (4)
US AUVELAIS (0)
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 10:46

R.E.F.C. Moustier Applaudi Moustier continue son petit chemin vers le haut!

C'était un match tout de même important et dangereux. Juste avant le choc et face à une équipe logiquement à votre portée.

L'effectif a tourné à ce que je vois!

Tu fais ton R.E.F.C. Moustier Zambro2

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 15:28

J-2! R.E.F.C. Moustier Bw

A propos, sur footbel.be, ils ont déjà "terminé" le classement de la 1ère tranche. Comme toutes les équipes n'ont pas le même nombre de matchs, comment doit-on lire ce classement? Et à combien de matchs s'arrête la 1ère tranche? Pour l'instant, Moustier est en tête mais je suppose qu'il faut attendre leurs matchs de retard?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:57

Figure toi que je n'en sais rien du tout ... Embarassed

En fait cette année, le système de tranche ne nous concerne pas trop car ce qu'on veut c'est le titre, et rien d'autre !!!!

ps: l'année passée on a gagné la 1e tranche, avant de nous laisser aller doucement mais d'une manière fatale ... alors on a compris qu'il existait une manière on ne peut plus sûre de monter en P3 ...

MOUSTIER CHAMPION R.E.F.C. Moustier Bw
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 1:39

SOUPER R.E.F.C.M. (29.10.05)

Pour info, voilà à quoi passe son temps l'équipe première du R.E.F.C. Moustier les veilles de match ... heum heum Laughing

R.E.F.C. Moustier Xdsc023883gh

R.E.F.C. Moustier Xdsc023936rk
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 11:07

A c t @ r u S a écrit:
Figure toi que je n'en sais rien du tout ... Embarassed

En fait cette année, le système de tranche ne nous concerne pas trop car ce qu'on veut c'est le titre, et rien d'autre !!!!

ps: l'année passée on a gagné la 1e tranche, avant de nous laisser aller doucement mais d'une manière fatale ... alors on a compris qu'il existait une manière on ne peut plus sûre de monter en P3 ...

MOUSTIER CHAMPION R.E.F.C. Moustier Bw

D'après plusieurs fidèles supporters de Moustier présents à l'Etoile, Moustier a déjà gagné la 1ère tranche. Il ne reste en effet qu'un match à comptabiliser pour l'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 11:51

Petite vision du match contre l'étoile avant le compte-rendu détaillé de Act@rus euh Evil Invader devrai-je dire Very Happy

Vue d'ensemble du match:

L'Etoile se contente de balancer de longs ballons devant sur leur attaquant ayant une bonne couverture de balle (mais qui s'est éteint au fil du match pour finalement être remplacé, notre ami Evil invader ayant finalement pris le dessus sur lui au fil du match! R.E.F.C. Moustier Ok ). J'ai rarement vu une relance soignée de leur part. Jeu très physique, très "boer" donc, qui a posé problèmes à la construction de Moustier (parfois obligé de jouer de la même manière) mais qui une fois encore a émergé en fin de match, physiquement l'équipe est au point!

Sinon que dire des 4 pénaltys, et oui, 4 du match! Le 1er pour Moustier est justifié même si l'arbitre aurait pu laisser l'avantage, ce qui aurait permis à Moustier de mener 0-2, le penalty ayant été raté.

Pour les 3 de l'Etoile, 2 sont justifiés me semblent-ils mais celui qui amène l'égalisation est discutable. Pour moi, j'avais l'impression qu'il y avait pénalty mais d'après Michaël (Mike/Fruche Laughing ) qui était à 1 mètre de la phase, aucune faute n'a été commise par Corenthin.

Pour le résultat, j'ai l'impression que l'Etoile était bien contente d'avoir pris ce point. Ce n'est pas par favoritisme du tout mais je trouve que Moustier a la meilleure équipe et le noyau de Moustier me semble vraiment riche, quand on voit le banc d'hier! Les changements ont été fait un peu tard je trouve.

A propos, je n'ai plus entendu l'entraîneur crier en seconde mi-temps hier, que s'est-il passé dans les vestiaires à la mi-temps?

ps: désolé de ne pas t'avoir attendu Jim mais j'avais encore pas mal de trucs à faire dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 11:52

Dommage que les photos soient si sombres, sinon ça avait encore l'air d'être bien terrible tout ça! R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3 R.E.F.C. Moustier Lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 21:55

ETOILE TAMINOISE - MOUSTIER
Dimanche 06/11/05 - 15h
Score: 2 - 2

Equipe alignée (3-5-2)

(G) BLAMPAIN François
---------------------------------------
(L) KAYE Corentin
(D) LAVERDURE Jean-Christophe
(D) RUCCI Jimmy (C)
---------------------------------------
(MG) KAYE Manuel
(MD) DAHIN Lionel
(M-Déf) BATTISTA Eric
(MC) FRUCHART Michaël
(MO) PASSANI Olivier
---------------------------------------
(ATT) DENEEF Daniel
(ATT) MERCIER Alyson

Réservistes

GUILLAUME Nicolas
KARADUMAN Imren
PASSANI Laurent
STRAZZANTE Angelo
LAMY Mathieu (16e)

****************************

Pour ce qui est de l'ambiance générale du match, lire plus haut le petit mot de Fantomas (très bien observé mon cher Smile )

Première mi-temps:

On devine directement qu'on n'aura pas le droit à un match de toute beauté ... le tout étant basé sur les duels physiques et surtout l'enjeu de la partie (les deux co-leaders s'affrontant, l'un pour garder son avance "virtuelle" au classement, et l'autre pour tenter de revenir un peu dans le colimateur des moustiérois, en attendant de récupérer peut-être 6 points sur tapis vert ... ah la la c pas simple tout ca lol).

C'est Moustier qui ouvre la marque via Mercier au quart d'heure de jeu (0-1)... les visiteurs auraient pu tuer le match dès la 26e minute sur pénalty ... mais cette fois Mercier frappe un peu trop mollement pour inquiéter le gardien adverse qui capte sans problème le ballon ! Ce qui s'ensuit n'est qu'une histoire de ... pénalties, évidemment ! Dix minutes plus tard environ, c'est au tour de Tamines de rater le sien ... ce qui a du embêter l'arbitre car peu avant le repos, rebelote dans le rectangle mais cette fois avec un but des visités à la clé (1-1)...

Deuxième mi-temps:

C'est reparti pour un tour dans le rectangle ... et devinez comment Tamines arrive à prendre l'avance ? Pénalty (2-1). Le courage des Zèbres n'est plus à prouver, et c'est ainsi qu'à la 73e minute, Deneef égalise méritoirement (2-2). On en restera là pour le score, les deux équipes pas mécontentes d'en finir avec ce match fou fou !

****************************

Positif : Moustier garde les commandes et empêche Tamines d'espérer un prochain dépassement au classement ...

Négatif : Un arbitrage plus que moyen, avec un referee très influençable, et ce dans les deux sens ...

A retenir : Dans ce derby engagé, L'Etoile Taminoise peut tout de même s'estimer heureuse avec ce point. Elle se fait néanmoins dépasser par Mazy (victoire 1-3 à Jambes !) et redevient 3e au classement.
Moustier jouera son dernier match du premier tour dimanche prochain, et dispose d'un aperçu sur toutes les équipes rencontrées jusqu'ici : les deux plus gros clients sont bel et bien Falisolle et Tamines ... Mais le plus gros de tous reste bien évidemment Moustier, qui pourra aborder le deuxième tour avec la certitude de pouvoir battre n'importe quelle équipe ! C'est tout bon ca !

PS: désolé si le résumé de cette semaine est un peu brouillon, mais je l'étais moi-même lors du match, petit état grippal oblige ... donc pas possible d'enregistrer les info et de me concentrer en même temps sur ma tâche défensive ô combien compliquée face à ce Greggio (qui n'a finalement pas marqué / pari tenu Very Happy ).

Prochain match : MOUSTIER - JAMBES (Dimanche 13/11/05 - 15h)

Classement

MOUSTIER (26)
MAZY (22)
ET.TAMINOISE (20)
EMINES (20)
FALISOLLE-AISEMONT (19)
HEMPTINNE (15)
FOSSES (14)
JAMBES (12)
VEDRIN (12)
SOMBREFFE (7)
BELGRADE (7)
FCO NAMUR (6)
US AUVELAIS (0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Marc Vernon
Ariel Jacobs
Ariel Jacobs
Marc Vernon


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : Vivacité Aller-Retour - 99.3 FM
Emploi : Déconneur
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 14:39

Il faudra VRAIMENT que je me bouge le c** à aller voir notre bon Evil Invader bientôt !
Je vous ferai une petite tactique à la Johan Boskamp ! :-p
:-)
R.E.F.C. Moustier ... professionnels, hein ? R.E.F.C. Moustier Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivacite.be/
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:21

OUi il est temps que tu viennes voir les pro en action mon grand ... Laughing

Ps pour Fantômas : je pensais que tu n'étais pas venu mais c pas grave si tu devais retourner je ne te hais point ... LOL

@ + les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Marc Vernon
Ariel Jacobs
Ariel Jacobs
Marc Vernon


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : Vivacité Aller-Retour - 99.3 FM
Emploi : Déconneur
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:30

Promis ! La prochaine fois que Fantomas y va, je vais avec lui (sauf impossibilité totale) ! Vive Moustier et ANDERLECHT et .... bcp d'équipes sauf le S******D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivacite.be/
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:34

Evil Invader a écrit:
OUi il est temps que tu viennes voir les pro en action mon grand ... Laughing

Ps pour Fantômas : je pensais que tu n'étais pas venu mais c pas grave si tu devais retourner je ne te hais point ... LOL

@ + les gars

Si, si j'étais bien là...je surveillais (à la De Funes dans le gendarme et les gendarmettes!). J'étais là avec le kop de Moustier! R.E.F.C. Moustier Zebre
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 16:55

Collins a écrit:
Promis ! La prochaine fois que Fantomas y va, je vais avec lui (sauf impossibilité totale) ! Vive Moustier et ANDERLECHT et .... bcp d'équipes sauf le S******D !

Ben, normalement, j'y vais dimanche à 15h00!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 17:44

Fantomas a écrit:
Collins a écrit:
Promis ! La prochaine fois que Fantomas y va, je vais avec lui (sauf impossibilité totale) ! Vive Moustier et ANDERLECHT et .... bcp d'équipes sauf le S******D !

Ben, normalement, j'y vais dimanche à 15h00!

Il est sûrement en TVA ce jour-là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernon
Ariel Jacobs
Ariel Jacobs
Marc Vernon


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : Vivacité Aller-Retour - 99.3 FM
Emploi : Déconneur
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 19:43

R.E.F.C. Moustier Demon Fais pas l'malin, Val !!! R.E.F.C. Moustier Demon
Ce n'est pas une période TVA ...
En parlant de TVA, tu n'as pas oublié ... euh ... comment dire ... euh ... lol.
R.E.F.C. Moustier Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivacite.be/
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:29

MOUSTIER - JAMBES
Dimanche 13/11/05 - 15h
Score: 0 - 0

Equipe alignée (3-5-2)

(G) BLAMPAIN François
---------------------------------------
(L) PASSANI Laurent
(D) LAMY Mathieu
(D) RUCCI Jimmy (C)
---------------------------------------
(MG) KAYE Manuel
(MD) DAHIN Lionel
(M-Déf) BATTISTA Eric
(MC) FRUCHART Michaël
(MO) PASSANI Olivier
---------------------------------------
(ATT) DENEEF Daniel
(ATT) MERCIER Alyson

Réservistes

GUILLAUME Nicolas
KARADUMAN Imren
STRAZZANTE Angelo

****************************

Première mi-temps: 0


Deuxième mi-temps: 0

Voilà ce qu'il faut retenir de ce piètre match ... désolé mais le nul 0 - 0 reflète très bien le manque de spectacle et de beau jeu tout au long de ces pénibles 90 minutes ...

Ps: On a retrouvé ROGER LUKAKU !!!

****************************

Positif : Une défense qui encaisse toujours aussi peu à domicile, solide R.E.F.C. Moustier Applaudi

Négatif : Une attaque qui reste muette d'une manière inquiétante, très peu lucide en phase de conclusion.

A retenir : Moustier rate l'occasion de se détacher et voit ses concurrents directs revenir dans le coup petit à petit ...

Prochain match : MOUSTIER - Emines (Dimanche 27/11/05 - 15h)

Repos donc le dimanche 20/11 (bye)

Classement

MOUSTIER (27)
EMINES (23)
ET.TAMINOISE (23)
MAZY (22)
FALISOLLE-AISEMONT (22)
FOSSES (17)
HEMPTINNE (15)
JAMBES (13)
VEDRIN (12)
BELGRADE (10)
FCO NAMUR (9)
SOMBREFFE (7)
US AUVELAIS (0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 10:48

Zut! Le 27 ma mère joue sa pièce de théâtre!!

Je dirais en supplément du nul que Moustier a une nouvelle fois pris le dessus physiquement sur son adversaire, il était temps que ça finisse pour certains jambois!

A noter aussi que Moustier s'est créé 3 grosses occasions qui avec un peu de chance aurait permis à l'équipe d'émerger dans le dernier 1/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 1:57

R.E.F.C. Moustier Tir_gauc FUCK le CP Namur R.E.F.C. Moustier Tir_droi

Fantomas, je te laisse deviner à quelle date ont été reportées les rencontres remises du weekend passé !

Ben oui da, le 18 décembre ... R.E.F.C. Moustier Banghead

Parfois, la haine m'envahit et me donne envie de commettre un R.E.F.C. Moustier Hache_gi ... est-ce normal ?

En tout cas j'espère une nouvelle remise pour mauvais temps ce dimanche 18 sinon je vais vraiment péter un cable !!!!!!!!!!!!!!!

----------------------------------------------------------

Prochain match : FOSSES - MOUSTIER (dimanche 04/12/05 - 14h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 10:52

Oh putain! Fais chier!

Pq Namur? C'était pas contre Emines?

R.E.F.C. Moustier Guilloti R.E.F.C. Moustier Guilloti R.E.F.C. Moustier Guilloti Ca m'énerve autant que toi! Pfffffffffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Val
Romeo's Teacher
Romeo's Teacher
Val


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : sur mon vélo et derrière ma guitare
Emploi : bof
Date d'inscription : 14/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 13:03

Y a pas un terrain de foot juste à côté d'Hof ter Lo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:02

CP Namur = Comité Provincial Namurois

Il neige un jour et hop, on remet pour tout le weekend ... alors que dimanche les terrains étaient nickels ! Et si ça tombe, le 18 la surface sera dégueu et on sera obligés de jouer ... c'est du n'importe quoi !

Et puis, un certain match de League des Champions entre Anderlecht et Milan ne s'était-il pas déroulé sur un tapis blanc ? A-t-on annulé celui-ci pour autant ? pfffft Evil or Very Mad

Ps: je vais demander mon transfert pour l'Antwerp ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:26

e V i l i n V @ d e r a écrit:
CP Namur = Comité Provincial Namurois

Il neige un jour et hop, on remet pour tout le weekend ... alors que dimanche les terrains étaient nickels ! Et si ça tombe, le 18 la surface sera dégueu et on sera obligés de jouer ... c'est du n'importe quoi !

Et puis, un certain match de League des Champions entre Anderlecht et Milan ne s'était-il pas déroulé sur un tapis blanc ? A-t-on annulé celui-ci pour autant ? pfffft Evil or Very Mad

Ps: je vais demander mon transfert pour l'Antwerp ... Laughing

C'est clair! Heureusement pour Anderlecht d'ailleurs! Lol! Ké raté de Papin!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:13

FOSSES - MOUSTIER
Dimanche 04/12/05 - 14H30
Score: 2 - 2

Equipe alignée (3-5-2)

(G) BLAMPAIN François
---------------------------------------
(L) KAYE Corentin
(D) LAVERDURE Jean-Christophe
(D) RUCCI Jimmy (C)
---------------------------------------
(MG) GUILLAUME Nicolas
(MD) DAHIN Lionel
(M-Déf) BATTISTA Eric
(MC) FRUCHART Michaël
(MO) PASSANI Olivier
---------------------------------------
(ATT) DENEEF Daniel
(ATT) STRAZZANTE Angelo

Réservistes

KAYE Manuel
PASSANI Laurent
MERCIER Alyson
NENIN Denis

****************************
WELCOME TO THE WWF !

Si un ptit combat dans la boue vous tentait, fallait se déplacer à Fosses ce dimanche !

Première mi-temps:

Après quelques petites tentatives de Fosses en début de match, Moustier s'installe progressivement dans le camps adverse et prend l'ascendant. Strazzante ouvre la marque à la 25e minute ! Plus tard s'ensuit l'exclusion de Kaye C. pour une faute commise en tant que dernier homme (libero évidemment) ... mais même en infériorité numérique, on sent les visiteurs bien partis pour dominer cette partie qui promet bien des péripéties ... score à la pause 0 - 1

Deuxième mi-temps:

Fosses aimant attaquer avec la descente en deuxième période, on pouvait s'attendre à un forcing de sa part ... et aussi à un match de moins en moins correct vu l'état du terrain (la balle ne roulait pratiquement plus dans l'axe). Si bien qu'après un petit règlement de compte suite à un tackle de Dahin sur son adversaire, les deux acteurs se voient brandir le carton rouge. Moustier s'efforce de s'appliquer néanmoins et réussit à doubler la marque grâce à Fruchart, sur un terrible effort personnel (0-2). Il faudra un pénalty à Fosses pour réduire la marque (1-2) ... et aussi une troisième exclusion moustiéroise pour se voir enfin redevenir dangereux en fin de rencontre ... et ce qui devait arriver arriva : à la 90e minute, suite à un corner imaginaire (c'est peu de le dire), c'est l'égalisation (2-2).

****************************

Positif : Une équipe de Moustier hyper solidaire dans les moments difficiles, et qui s'applique à essayer de belles choses malgré l'état déplorable du terrain (si on peut appeler ça comme ca).

Négatif : Pas grand chose, à part les exclusions qui ont certainement faussé l'issue de la rencontre.

A retenir : Je ne voudrais pas faire mon Caliméro, mais à chaque fois que Moustier se déplace à Fosses, l'arbitrage laisse à désirer ... et pas en notre faveur évidemment ! Et puis quand on entend l'homme en noir dire à un joueur : S'il faut jouer 10 minutes supplémentaires, on les jouera mais Fosses reviendra au score ... no comment

Prochain match : FCO Namur - Moustier (Dimanche 11/12/05 - 14h30h)


Classement

MOUSTIER (vingt-huit)
ETOILE TAMINES (27)
EMINES (26)
FALISOLLE (25)
MAZY (22)
FOSSES (21)
HEMPTINNE (19)
JAMBES (17)
BELGRADE (14)
FCO NAMUR (13)
VEDRIN (13)
SOMBREFFE (7)
US AUVELAIS (0)


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:11

FCO NAMUR - MOUSTIER
Dimanche 11/12/05 - 14h30
Score: 4 - 3

Cette semaine, pas de résumé ... je suis fâché avec le foot pour le moment (résultat, manière, arbitrage, blessure à l'arrière de la cuisse ...)

Sorry

Prochain match: Moustier - Emines (Dimanche 18/12/05 - 14h30h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Localisation : Kaamelott
Emploi : bah je sert à rien oO
Date d'inscription : 03/12/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:41

14h30??? ben je pense que t'as le temps e nous rejoindre pour les groupes plus serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:53

Terrylingus a écrit:
14h30??? ben je pense que t'as le temps e nous rejoindre pour les groupes plus serieux.

Et tu crois que je vais payer quasi 30 euros pour la moitié des groupes ? Non soit j'y vais au début, soit pas du tout ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:00

MOUSTIER - EMINES
Dimanche 08/01/06 - 14H30
Score: 1 - 4

Equipe alignée (4-4-2)

(G) BLAMPAIN François
---------------------------------------
(L) LAVERDURE Jean-Christophe
(AC) LAMY Mathieu
(AG) KAYE Manuel
(AD) PASSANI Laurent
---------------------------------------
(MG) GUILLAUME Nicolas
(MD) PASSANI Olivier
(M-Déf) BATTISTA Eric
(MC) DENEEF Daniel (C)
---------------------------------------
(ATT) MERCIER Alyson
(ATT) STRAZZANTE Angelo

Réservistes

NENIN Denis
LEROY Jérôme (Junior)
VANGEESBERGEN Jérôme (Junior)

****************************

Et bien c'est finalement en ce dimanche 8 janvier que s'est (enfin) déroulée cette rencontre face à Emines ... sur un terrain de Moustier assez bon en surface je dois dire pour la saison !

Première mi-temps:

Une seule équipe sur le terrain ! Difficile à croire si vous lisez le score ci-dessus ... mais bon ainsi va la vie, ainsi va la force. Moustier a en effet joué une des ses meilleures mi-temps de la saison, avec un football rapide, physique, constructif et précis ... jusqu'à la finition ! Après c'est là que ça se complique. Que d'occasions ratées ! Ce match aurait dû être plié après 45 minutes, mais voilà ... Score à la pause 0 - 0

Deuxième mi-temps:

Toujours une seule équipe sur le terrain, mais cette fois il s'agit de ... Emines ! Mais où est donc passée la 7e compagn..., la 7e cord..., heu oui enfin vous m'aurez compris non ? Impossible de comprendre ce qui se passe à la reprise, mais toujours est-t-il qu'on ne reconnaît pas l'équipe visitée, qui se laisse planter trois buts sans avoir l'air de vouloir réagir ! On ne peut pas dire qu'Emines ait augmenté son niveau de jeu, loin de là, c'est toujours aussi mauvais ... mais les erreurs de marquage sont trop énormes, et le fond de jeu a complètement disparu dans les rangs moustiérois, qui parviennent néanmoins à sauver l'honneur (1-3) par Guillaume ! En toute fin de rencontre, un 4e but vient achever les Zèbres complètement démotivés et amorphes ... Score final (1-4)

****************************

Positif : 45 premières minutes du tonnerre, même si elle ne porteront pas leurs fruits ...

Négatif : Les 45 autres ... point de vue manière ! Gros manque de réactivité après les buts encaissés.

A retenir : Moustier jouait sans KAYE Corentin (suspension-retour dimanche prochain), FRUCHART Michaël (suspension-retour dimanche prochain), DAHIN Lionel (suspension-encore une journée), et RUCCI Jimmy (blessure, retour ?), ce qui nous faisait tout de même 4 titulaires absents (2 défenseurs et deux milieux). Ceci n'expliquant pas évidemment le score, mais certains joueurs manquant de rythme on certainement encaissé la fatigue d'une première période jouée en sur-régime ... d'où les espaces laissés aux attaquants adverses en seconde période.

Prochain match : Moustier - Hemptinne (Dimanche 15/01/06 - 14h30h)

Résultats

Falisolle - Hemptinne 0-1
Sombreffe - Etoile Tamines 1-6
Belgrade - Jambes 3-3
US Auvelais - Fosses 1-1
Moustier - Emines 1-4
Mazy - FCO Namur 0-1

Classement

ETOILE TAMINES (33)
EMINES (32)
FALISOLLE (28)
MOUSTIER (28)
MAZY (25)
HEMPTINNE (25)
FOSSES (22)
FCO NAMUR (19)
JAMBES (18)
BELGRADE (15)
VEDRIN (13)
SOMBREFFE (7)
US AUVELAIS (1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 10:41

Oula! Dès que j'ai vu l'équipe, je me suis dit, voilà le résultat des cartons facilement donnés par les arbitres lors des matchs précédents, mis à part celui de Corenthin!

Quoi ? Ils jouent en 4-4-2 quand tu n'es pas là? Wink

2ème tranche difficile pour Moustier mais avec l'Etoile qui est en tête, ça veut dire que tout est encore jouable! Je n'aurai malheureusement pas vu jouer Emines cette saison!

Je vais essayer de venir dimanche!

Sinon....bravo Fosses! R.E.F.C. Moustier Applaudi R.E.F.C. Moustier Applaudi R.E.F.C. Moustier Applaudi R.E.F.C. Moustier Lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 1:13

Fantomas a écrit:
Quoi ? Ils jouent en 4-4-2 quand tu n'es pas là? Wink

Paradoxal mais vrai ... et surtout râlant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:24

MOUSTIER - HEMPTINNE (dimanche 15/01/06 - 15h)

Match remis pour terrain impraticable (en fait seulement la surface du but côté parking était gelée et jugée dangereuse pour l'intégrité physique des joueurs).

Equipe qui aurait été alignée (3-5-2)

(G) BLAMPAIN François
---------------------------------------
(L) KAYE Corentin
(D) LAMY Mathieu
(D) LAVERDURE Jean-Christophe
---------------------------------------
(MG) GUILLAUME Nicolas
(MD) KAYE Manuel
(M-Déf) BATTISTA Eric
(MC) FRUCHART Michaël
(MO) PASSANI Olivier
---------------------------------------
(ATT) DENEEF Daniel
(ATT) STRAZZANTE Angelo

Réservistes

PASSANI Laurent
MERCIER Alyson
VANGEESBERGEN Jérôme (Junior)

---------------------------------------

Résultats des autres rencontres

Belgrade - Fosses (2-1)
Mazy - Falisolle (1-1)
Sombreffe - Jambes (1-4)
Vedrin - Emines (3-2)
US Auvelais - FCO Namur (0-4)

BYE : Etoile Tamines

Classement

ETOILE TAMINES (33)
EMINES (32)
FALISOLLE (29)
MOUSTIER (28)*
MAZY (26)
HEMPTINNE (25)
FCO NAMUR (22)
FOSSES (22)
JAMBES (21)
BELGRADE (18)
VEDRIN (16)
SOMBREFFE (7)
US AUVELAIS (1)

Prochain match: FALISOLLE - MOUSTIER (Dimanche 22/01/06 - 15h)

A noter:

Moustier reste toujours dans la course au titre, et doit rencontrer la semaine prochaine Falisolle (accrochée pas Mazy - tiens tiens, l'autre concurrent direct juste en-dessous avec Hemptinne, qui nous rendra une petite visite juste après Wink). Merci également à Vedrin qui empêche Emines de s'envoler avec Tamines ...

Allez les gars tout reste à prouver, on peut le faire ... ON VA LE FAIRE !!!

R.E.F.C. Moustier Bw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 12:25

Excellents résultats en effet!

Ca tombe bien qu'il ait été remis, je n'ai pas su venir!

Je serai là dimanche! C'est encore plus prêt de chez moi en plus!!!!!!!!

J'adore les résultats de Fosses pour le moment, quelle bande de clinches! R.E.F.C. Moustier Lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:02

US AUVELAIS - MOUSTIER
Dimanche 12/02/06 - 15h
Score : 0-13 Laughing


Equipe alignée (3-5-2)

(G) BLAMPAIN François
---------------------------------------
(L) PASSANI Laurent
(D) VANGEESBERGEN Jérôme
(D) LAVERDURE Jean-Christophe
---------------------------------------
(MG) KAYE Manuel
(MD) DAHIN Lionel
(M-Déf) KAYE Corentin
(M-Déf) FRUCHART Michaël
(MO) KARADUMAN Imren
---------------------------------------
(ATT) DENEEF Daniel
(ATT) STRAZZANTE Angelo

Réservistes

PASSANI Olivier
MERCIER Alyson
SURYNX Steve
BOULANGER Samuel

---------------------------------------

Apperçu du match:

Rencontre à sens unique, bien évidemment ... Moustier n'ayant qu'à se faufiler entre les "cônes" de l'équipe sarthoise ! Une petite balade de santé donc, et une victoire qui ne fait de mal à personne après quelques résultats plus ou moins négatifs. Les buts ont été inscrits par: Deneef, Strazzante, Mercier, Surynx, Kaye M., Dahin, Passani.

A retenir

Je dédie cette victoire à notre regretté ANDRE GUILLAUME, papa de Nicolas, décédé ce jeudi 09 février d'un accident de voiture Crying or Very sad

Paix à ton âme André ... ta présence au bord du terrain, tes encouragements et même tes petites répliques douteuses envers les adversaires vont bien nous manquer ! Rolling Eyes


---------------------------------------

Résultats des autres rencontres

Belgrade - Falisolle (1-0)
Vedrin - Mazy (7-1)
Sombreffe - Fosses (1-3/arrêté pour mauvais temps)
Jambes - FCO Namur (0-2)
Tamines - Hemptinne (10-1)

BYE : Emines

Classement

EMINES ** (35)
ET.TAMINES (34)
FALISOLLE (32)
MOUSTIER (31)*
MAZY (29)
HEMPTINNE (28)
FCO NAMUR (28)
FOSSES (25)
BELGRADE (21)
JAMBES (21)
VEDRIN (19)
SOMBREFFE (7)
US AUVELAIS (1)

Prochain match: MOUSTIER - Vedrin (Dimanche 19/21/06 - 15h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 9:44

Falisolle et Mazu battus! Bons résultats!

Sinon je suppose que je devais connaître ce monsieur sans savoir qui il était, courage à Nicolas, qu'il joue pour lui tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:11

COME ON MOUSTIER!

Après avoir battu, disons plutôt écrasé Falisolle-Aisemont 4-0 lors du 1er match du tour final pour la montée en P3, Moustier vient de battre Hemptinne 3-2 et accède donc au 3ème tour des barrages!

Le match se déroulerait le jeudi de l'ascension, le 25 mai, confirmation à recevoir d'Evil Invader!

TOUS A MOUSTIER!!!!!! R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw R.E.F.C. Moustier Bw
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
e V i l i n V @ d e r
Peter's Creator
Peter's Creator
e V i l i n V @ d e r


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : ???
Date d'inscription : 06/11/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:28

R.E.F.C. Moustier Moustierfalisolle11wr

Cette année devrait être la bonne ! Venez tous faire la fête avec nous le 25 mai (confirmation de la date très bientôt en cas de changement) ... ça risque de faire des dégâts c moi qui vous le dis Very Happy

Info sur le prochain adversaire très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilinvader77
Marc Vernon
Ariel Jacobs
Ariel Jacobs
Marc Vernon


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : Vivacité Aller-Retour - 99.3 FM
Emploi : Déconneur
Date d'inscription : 13/10/2005

R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:42

R.E.F.C. Moustier Applaudi R.E.F.C. Moustier Applaudi R.E.F.C. Moustier Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivacite.be/
Contenu sponsorisé





R.E.F.C. Moustier Empty
MessageSujet: Re: R.E.F.C. Moustier   R.E.F.C. Moustier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.E.F.C. Moustier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantomas and friends :: Football/Sports :: Football-
Sauter vers: