| La nouvelle Fantomette Mobile!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantomette Super Mother
Nombre de messages : 176 Age : 43 Localisation : Vitrival Emploi : Courtisane du grand Fantomas Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: La nouvelle Fantomette Mobile!! Lun 21 Jan 2008 - 22:23 | |
| Et voici MON acquisition de ce we... La 307 nouvelle génération Oxygo... C'est évidemment MA MIENNE, Fantomas ne fout pas ses paluches dessus, elle est DA MOI! Et au passage merci à Marc Vernon pour les tapis et le pack sécurité "gratausse Rodéo" comme dirait mon père-grand... | |
|
| |
Myrmeco Optic 2000
Nombre de messages : 404 Age : 44 Localisation : Toujours derrière la playmate Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!! Mar 22 Jan 2008 - 0:04 | |
| tres bon choix ma chère, mais je suis un peu deçu de ton attitude envers notre cher fan de Lara... laisse-le y freudonner quelques morçeaux choisis... l'acoustique doit être exceptionelle dans ce superbe véhicule...
(superbe jusqu'aau moment ou tu recommenceras tes flies de tunning à vouloir une caisse à 0,07 cm du sol...et ne dis pas qua c'est pas vrai!)
Fantomas, ce message s'adresse à toi, pour l'amour de Lara, veille à ce qu'elle ne modifie rien à l'esthetique de cette voiture...
au fait, quelle couleur? noire? | |
|
| |
Fantomas Lord of terror
Nombre de messages : 3972 Age : 45 Localisation : Vitrival et ailleurs Emploi : Maître du monde en devenir Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!! Mar 22 Jan 2008 - 10:35 | |
| Yes noir! Je t'aaaaiiiime, je t'aaaiiiime, comme un soldat, comme un roi, comme une star de cinéma....
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Fantomette Super Mother
Nombre de messages : 176 Age : 43 Localisation : Vitrival Emploi : Courtisane du grand Fantomas Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!! Mar 22 Jan 2008 - 11:29 | |
| Noire 5 portes, c'est exactement la même que la photo!
En fait, j'avoue... J'ai déjà pris rdv pour la rabaisser, j'en peux rien, suis comme ça, j'aime rouler à ras du sol! | |
|
| |
Fantomas Lord of terror
Nombre de messages : 3972 Age : 45 Localisation : Vitrival et ailleurs Emploi : Maître du monde en devenir Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!! Mar 22 Jan 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Placebette Lecoq
Nombre de messages : 1 Localisation : Dikekchauzzz Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!! Mar 22 Jan 2008 - 16:49 | |
| Pffff, vraiment pas de quoi se vanter ! | |
|
| |
Terrylingus Loomis's God
Nombre de messages : 1935 Age : 35 Localisation : Kaamelott Emploi : bah je sert à rien oO Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Terrylingus Loomis's God
Nombre de messages : 1935 Age : 35 Localisation : Kaamelott Emploi : bah je sert à rien oO Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Fantomas Lord of terror
| |
| |
Myrmeco Optic 2000
Nombre de messages : 404 Age : 44 Localisation : Toujours derrière la playmate Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!! Mar 22 Jan 2008 - 23:56 | |
| - Placebette a écrit:
- Pffff, vraiment pas de quoi se vanter !
par rapport à mon modique ludospace (une camionette en francais), j'ai nommé le fidèle Berlingo, moi je dis qu'il y a de quoi! maintenant par rapport à ma Mégane... c'est une question de gouts... Clair qu'elle se la joue pas: je sors la béèèèm fantomas... mais il a du la retenir, en plus une béèèèm tuning c'est même pas beau Fantomette... | |
|
| |
Fantomette Super Mother
| Sujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!! Sam 26 Jan 2008 - 23:58 | |
| En fait j'hésitais entre la BM et la Datia Logan... Je sais, c'est complètement différent, mais elles ont chacune un petit "je ne sais quoi" qui leur donne bcp de charme. Puis, je les ai imaginées toutes les deux rabaissées, et là, ça le faisait pas du tout, sur aucune des deux! J'ai donc repensé à ma 206 si belle quand elle était rabaissée, et je me suis dit que seule une Peugeot ferait l'affaire, ce qui a débouché sur l'achat de la 307, intelligent comme raisonnement non?? | |
|
| |
Myrmeco Optic 2000
| Sujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!! Dim 27 Jan 2008 - 16:52 | |
| deja c'est dacia... hors-sujet, tu sais que je suis un homme des bois Nââânssè alors change de signature car ca me donne des idées... | |
|
| |
Fantomas Lord of terror
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!! | |
| |
|
| |
| La nouvelle Fantomette Mobile!! | |
|