Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La nouvelle Fantomette Mobile!!

5 participants
AuteurMessage
Fantomette
Super Mother
Super Mother
Fantomette

Emploi : Courtisane du grand Fantomas

La nouvelle Fantomette Mobile!! Empty
MessageSujet: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:23

Et voici MON acquisition de ce we... La 307 nouvelle génération Oxygo... C'est évidemment MA MIENNE, Fantomas ne fout pas ses paluches dessus, elle est DA MOI! La nouvelle Fantomette Mobile!! Demon

Et au passage merci à Marc Vernon pour les tapis et le pack sécurité "gratausse Rodéo" comme dirait mon père-grand...

La nouvelle Fantomette Mobile!! 307_limousine_oxygo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com
Myrmeco
Optic 2000
Optic 2000
Myrmeco

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:04

tres bon choix ma chère, mais je suis un peu deçu de ton attitude envers notre cher fan de Lara... laisse-le y freudonner quelques morçeaux choisis... l'acoustique doit être exceptionelle dans ce superbe véhicule...

(superbe jusqu'aau moment ou tu recommenceras tes flies de tunning à vouloir une caisse à 0,07 cm du sol...et ne dis pas qua c'est pas vrai!)

Fantomas, ce message s'adresse à toi, pour l'amour de Lara, veille à ce qu'elle ne modifie rien à l'esthetique de cette voiture...

au fait, quelle couleur? noire?
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

Emploi : Maître du monde en devenir

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:35

Yes noir!

Je t'aaaaiiiime, je t'aaaiiiime, comme un soldat, comme un roi, comme une star de cinéma.... La nouvelle Fantomette Mobile!! Chapeau

Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 11:41, édité 1 fois
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomette
Super Mother
Super Mother
Fantomette

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:29

Noire 5 portes, c'est exactement la même que la photo!

En fait, j'avoue... J'ai déjà pris rdv pour la rabaisser, j'en peux rien, suis comme ça, j'aime rouler à ras du sol!
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:42

Fantomette a écrit:
Noire 5 portes, c'est exactement la même que la photo!

En fait, j'avoue... J'ai déjà pris rdv pour la rabaisser, j'en peux rien, suis comme ça, j'aime rouler à ras du sol!

La nouvelle Fantomette Mobile!! Lol3 La nouvelle Fantomette Mobile!! Lol3 La nouvelle Fantomette Mobile!! Lol3
Placebette
Lecoq
Lecoq

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:49

Pffff, vraiment pas de quoi se vanter !
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

Emploi : bah je sert à rien oO

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:17

Fantomette a écrit:
Et voici MON acquisition de ce we... La 307 nouvelle génération Oxygo... C'est évidemment MA MIENNE, Fantomas ne fout pas ses paluches dessus, elle est DA MOI! La nouvelle Fantomette Mobile!! Demon

Et au passage merci à Marc Vernon pour les tapis et le pack sécurité "gratausse Rodéo" comme dirait mon père-grand...

La nouvelle Fantomette Mobile!! 307_limousine_oxygo

pas mal choute mais fallait choisir entre une voiture et une peugeot , tu as choisit la peugeot ^^ ( jrigaul hein bien sur ^^ elle est superbe )
http://www.baraki.net
Terrylingus
Loomis's God
Loomis's God
Terrylingus

Emploi : bah je sert à rien oO

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:21

Placebette a écrit:
en même temps quand on a un pseudo qui fait penser a placebo on a pas forcément les même goûts que les autres La nouvelle Fantomette Mobile!! Lol3 La nouvelle Fantomette Mobile!! Lol3
http://www.baraki.net
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:16

Placebette a écrit:

Bienvenue belle-soû!!!!

Dis kéééééék chauze hein!!

La nouvelle Fantomette Mobile!! Applaudi La nouvelle Fantomette Mobile!! Applaudi La nouvelle Fantomette Mobile!! Applaudi
Myrmeco
Optic 2000
Optic 2000
Myrmeco

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:56

Placebette a écrit:

par rapport à mon modique ludospace (une camionette en francais), j'ai nommé le fidèle Berlingo, moi je dis qu'il y a de quoi!

maintenant par rapport à ma Mégane... c'est une question de gouts...
Clair qu'elle se la joue pas: je sors la béèèèm fantomas... mais il a du la retenir, en plus une béèèèm tuning c'est même pas beau Fantomette...
Fantomette
Super Mother
Super Mother
Fantomette

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:58

En fait j'hésitais entre la BM et la Datia Logan... Je sais, c'est complètement différent, mais elles ont chacune un petit "je ne sais quoi" qui leur donne bcp de charme.
Puis, je les ai imaginées toutes les deux rabaissées, et là, ça le faisait pas du tout, sur aucune des deux!
J'ai donc repensé à ma 206 si belle quand elle était rabaissée, et je me suis dit que seule une Peugeot ferait l'affaire, ce qui a débouché sur l'achat de la 307, intelligent comme raisonnement non??
Myrmeco
Optic 2000
Optic 2000
Myrmeco

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:52

deja c'est dacia...

hors-sujet, tu sais que je suis un homme des bois Nââânssè alors change de signature car ca me donne des idées... Suspect
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:18

Myrmeco a écrit:
deja c'est dacia...

hors-sujet, tu sais que je suis un homme des bois Nââânssè alors change de signature car ca me donne des idées... Suspect

Des idées avec Sarah OK! La nouvelle Fantomette Mobile!! Chapeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle Fantomette Mobile!!   La nouvelle Fantomette Mobile!! Icon_minitime

La nouvelle Fantomette Mobile!!
Page 1 sur 1