Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Louis de Funes dans les Fantomas

Aller en bas 
2 participants

Le meilleur Fantomas, c'est
Fantomas (1964)
Louis de Funes dans les Fantomas Vote_lcap0%Louis de Funes dans les Fantomas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantomas se déchaîne (1965)
Louis de Funes dans les Fantomas Vote_lcap50%Louis de Funes dans les Fantomas Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Fantomas contre Scotland Yard (1967)
Louis de Funes dans les Fantomas Vote_lcap50%Louis de Funes dans les Fantomas Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes dans les Fantomas Empty
MessageSujet: Louis de Funes dans les Fantomas   Louis de Funes dans les Fantomas Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:48

Ce forum ne pouvait, bien sur, pas y échapper!

Voici venu le sondage sur le meilleur Fantomas. Pas facile n'est-ce pas? Laughing

Louis de Funes dans les Fantomas Fantomas
Louis de Funes dans les Fantomas 3333297194280
Louis de Funes dans les Fantomas Fantomascontrescotlandyard


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes dans les Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes dans les Fantomas   Louis de Funes dans les Fantomas Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:49

C'est tellement difficile de trancher que je vais y réfléchir longuement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes dans les Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes dans les Fantomas   Louis de Funes dans les Fantomas Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 15:50

Pffff c'est vrai que c'est dur de choir alors j'ai pris celui qui me paraît être le plus "à part" des trois ... càd Scotland Yard Smile

Je trouve que le dépaysement (l'Ecosse et son château plus ou moins hanté ... lol) lui confère un aspect assez folklorique et moins conventionnel !

Sinon il faut dire qu'au point de vue humour ils se valent tous les trois mais il faut savoir trancher pour des ptits détails parfois, non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes dans les Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes dans les Fantomas   Louis de Funes dans les Fantomas Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 15:59

A c t @ r u S a écrit:


Sinon il faut dire qu'au point de vue humour ils se valent tous les trois mais il faut savoir trancher pour des ptits détails parfois, non Question

Clair que niveau humoristique, j'ai beau me repasser la plupart des scènes dans ma tête, j'ai du mal à trancher et comme tu dis, c'est le détail qui nous touche qui fait la différence.

Le 1er installe les personnages, on les découvre. De Funes a un rôle égal à Jean Marais et Fantomas.

Le 2ème installe vraiment De Funes au 1er plan et joue plus encore sur les masques que le 1er, nous emmène en Italie.

Le 3ème fait changer d'air nos personnages, conforte De Funes dans sa position.

Mais finalement je tiendrais tout de même compte des scènes humoristiques en choisissant "Fantomas se déchaîne" pour 2 choses qui pour moi sont cultes dans ce film:

Les gadgets de De Funes, c-à-d sa 3ème main et toutes les scènes s'y reliant (la démonstration, le congrès, l'asile de fous) et le cigare pistolet.

2ème élément, la scène du bal où il est déguisé en pirate lorsque Fandor lui dit: "Mais vous dormez commissaire" et Juve lui répond "Que d'un oeil, que d'un oeil" en soulevant automatiquement son bandeau de pirate!

Louis de Funes dans les Fantomas Fantomas-interpol
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes dans les Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes dans les Fantomas   Louis de Funes dans les Fantomas Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 15:39

N'ayant pas pu départager le 2ème et 3ème Fantomas, ils se retrouvent donc tous les 2, qualifiés pour le grand sondage! Louis de Funes dans les Fantomas Heyhey
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Louis de Funes dans les Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes dans les Fantomas   Louis de Funes dans les Fantomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis de Funes dans les Fantomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis de Funes dans les gendarmes
» Louis de Funes 68-69
» Louis De Funes 66-67
» Louis de Funes début seventies
» Louis de Funes après sa 1ère attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantomas and friends :: Cinéma/Télévision :: Louis de Funes-
Sauter vers: