Fantomas and friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantomas and friends

...returns
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Louis de Funes après sa 1ère attaque

Aller en bas 
3 participants

Le meilleur De Funes après 1972 est...
L'aile ou la cuisse (1976)
Louis de Funes après sa 1ère attaque Vote_lcap100%Louis de Funes après sa 1ère attaque Vote_rcap
 100% [ 3 ]
La zizanie (1978)
Louis de Funes après sa 1ère attaque Vote_lcap0%Louis de Funes après sa 1ère attaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'avare (1980)
Louis de Funes après sa 1ère attaque Vote_lcap0%Louis de Funes après sa 1ère attaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La soupe aux choux (1981)
Louis de Funes après sa 1ère attaque Vote_lcap0%Louis de Funes après sa 1ère attaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes après sa 1ère attaque Empty
MessageSujet: Louis de Funes après sa 1ère attaque   Louis de Funes après sa 1ère attaque Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 15:29

Voici maintenant le sondage concernant ses films après Rabbi Jacob (1972) et commençant en 1976 par "L'aile ou la cuisse".

Durant cette période creuse de 4 ans où il subit sa 1ère attaque cardiaque, il sera soumis à un régime draconien et surtout au repos le plus complet. Plus de films donc! Neutral

L'aile ou la cuisse sera le film qui le relançera. Le producteur ayant pris un énorme risque au niveau des assurances sur Louis de Funes.

A nos votes donc pour ces 4 derniers films où il jouera différemment que durant les années 60 mais avec toujours beaucoup de talent et de succès!

PS: J'ai rétiré délibéremment les 2 gendarmes, qui eux, font partie d'un autre sondage.

Louis de Funes après sa 1ère attaque 00038854
Louis de Funes après sa 1ère attaque 00038884
Louis de Funes après sa 1ère attaque 00038866
Louis de Funes après sa 1ère attaque 00038851


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
A c t @ r u S
Lost in the net
Lost in the net
A c t @ r u S


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète Bleue
Emploi : Démolisseur de Golgoths
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes après sa 1ère attaque Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes après sa 1ère attaque   Louis de Funes après sa 1ère attaque Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 15:42

ouille ouille que c'est difficile de choisir entre "L'aile ou la Cuisse" et "La Zizanie" scratch

Allez j'ai voté pour le premier des deux ... pq ? Certainement parce que je repense sans cesse à cette scène de l'Amerloque qui débarque dans le ptit resto (si on peut appeler ca comme ca ... lol) et qui voudrait le "meniou" ... ha ha ha

==> avec du coca cola ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actarus1977.skyblog.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes après sa 1ère attaque Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes après sa 1ère attaque   Louis de Funes après sa 1ère attaque Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 15:47

A c t @ r u S a écrit:


==> avec du coca cola ? Very Happy

Noooo Beaujolais newveau!!! Louis de Funes après sa 1ère attaque Lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes après sa 1ère attaque Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes après sa 1ère attaque   Louis de Funes après sa 1ère attaque Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 15:51

Je vote également pour l'Aile ou la cuisse, parce qu'en plus de De Funes, il y a tout de même Coluche qui est très bon dans ce film et Julien Guiomar est parfait en tricatel!

Tout y est dans ce film! La musique (merci une nouvelle fois Mr Cosma, n'est-ce pas cher Act@rus), la scène d'ouverture et la scène de fin toutes 2 succulentes, l'émission de Bouvard, la tournée des restaurants (seul ou avec son fils)....

La zizanie, j'aime surtout la 1ère moitié du film, après je le trouve moins poilant.

L'avare, c'est le film que j'aime de mieux en mieux. Et puis Molière avait un talent fou, De Funes, malgré les critiques qui ont assailli ce film, s'en tire d'ailleurs superbement dans cette fidèle adaptation (le texte est respecté à la lettre) tout en y apportant sa touche personnelle.

La soupe aux choux n'est pas le plus marrant des De Funes mais c'est pour moi un des tous grands rôles de sa carrière et dans ce film, il prouve qu'il peut être touchant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Marc Vernon
Ariel Jacobs
Ariel Jacobs
Marc Vernon


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : Vivacité Aller-Retour - 99.3 FM
Emploi : Déconneur
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes après sa 1ère attaque Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes après sa 1ère attaque   Louis de Funes après sa 1ère attaque Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 3:22

Smile
Je pense que je ne créerai pas la surprise en vous annonçant que j'ai, moi aussi (et surtour moi!), voté pour l'Aile ou la Cuisse.
On ne s'ennuie jamais dans ce film. Un peu tiré par les cheveux à certains moments, certes, mais tellement accrocheur !
Un très bon Coluche, pareil à lui-même et qui est tout l'inverse de son père de A à Z dans ce film.
Il y a beaucoup de bonnes scènes, mais je vote aussi pour celle de l'américain dans le resto pouilleux... :
- "Ooooooh, marvelous"
- "Ze meniou please"
- "Entrecowte bordoulaize (...) avec du Coca-Cola? (...) non, Beaujolais nouveauwww!"
- "Mmmmmh, mais very very nouveau"
- "The toylet's, please (...) à gauche au fond du couloir, suivez les mouches"
- "The bill, please (...) ah, very very (...) quand on pas les moyens, on piknikkkk"

Louis de Funes après sa 1ère attaque Eat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivacite.be/
Fantomas
Lord of terror
Lord of terror
Fantomas


Nombre de messages : 3972
Age : 45
Localisation : Vitrival et ailleurs
Emploi : Maître du monde en devenir
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis de Funes après sa 1ère attaque Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes après sa 1ère attaque   Louis de Funes après sa 1ère attaque Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 15:37

L'aile ou la cuisse se qualifie donc pour le grand sondage! Louis de Funes après sa 1ère attaque Heyhey
Revenir en haut Aller en bas
https://fantomas.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Louis de Funes après sa 1ère attaque Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes après sa 1ère attaque   Louis de Funes après sa 1ère attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis de Funes après sa 1ère attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis de Funes 68-69
» Louis De Funes 66-67
» Louis de Funes dans les gendarmes
» Louis de Funes dans les Fantomas
» Louis de Funes début seventies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantomas and friends :: Cinéma/Télévision :: Louis de Funes-
Sauter vers: